Trouver un emploi à Malte : Ce que vous devez savoir

Hello!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici une petite intro rapide: maman française (de bordeaux), expat a malte depuis bien des années (j'ai fait un super blog sur ma vie a malte et pleins d'articles sur la vie et l'anglais a malte).
Malte est depuis quelques années très prisée par les européens en tant que destination ou s'expatrier. Ici, il y a du travail pour tout le monde (d'ailleurs le taux de chômage est extrêmement bas). La vie y est agréable (climat, cout) et on reste en Europe. Mais voila, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, il est impératif d'avoir un bon niveau d'anglais. Beaucoup de personnes me contactent après avoir lu mon blog et me demande des conseils pour trouver un job. Mais le probleme c'est que leur anglais reste est moyen, meme faible. SVP chers compatriotes sachez que le niveau d'anglais est important est c'est pour cela qu'il est judicieux de prendre des cours et de faire des progrès en s'exerçant le plus souvent a parler la langue. Plus votre niveau d'anglais sera élevé, plus le poste a pourvoir sera intéressant. Nombreuses sont les méthodes d'apprentissage et de maîtrise de la langue. Certaines sont plus ou moins rébarbatives, d'autres plus ou moins longues. Et pour ce qui est de la méthodes efficaces, je vous conseille vivement l'immersion. Allez jeter un coup d'œil sur mon blog http://sejourlinguistiquemalte.com/info … -a-malte/, il y a reponses a toutes vos questions (recherches, canaux de diffusion, secteurs). Je suis dispo par email pour répondre a toute question. Bonne semaine et bonne chance pour tout!

Bonjour Anne,

Je suis une maman à Malte et me permets de vous contacter via ce post. je souhaite accéder à votre blog mais le lien ne semble pas fonctionner.
Je voulais simplement signaler que notre famille recherche une personne pour s'occuper des tâches ménagères, aider avec le linge et ponctuellement faire un peu de babysitting (2 enfants en bas age), voici le lien de l'annonce https://www.expat.com/en/jobs/europe/ma … anted.html
Nous sommes français bien sur, nous recherchons une personne qui pourrait se libérer une dizaine d'heures par semaine donc les étudiants qui ne maitrisent pas l'anglais sont plus que bienvenus. De plus nous pouvons temporairement accueillir cette personne si elle n'a pas trouvé de logement depuis la France et volontiers l'aider à s'installer à Malte (aide à la recherche de colocation, école de langue, emploi, administratif si besoin...)
Même si je suis française, je suis parfaitement bilingue pour avoir vécu 10 ans au royaume uni et pourrait communiquer en anglais avec la personne intéressée par notre offre si elle (il) le souhaite. Nous possédons également  tout un tas de littérature en Anglais (roman, livre de grammaire, phonétique, vocabulaire etc..) que nous mettrons volontiers à disposition de l'heureux(se) élu ;)
Pouvez vous rééditer le lien complet de votre blog que nous puissions le visiter et si vous êtes d'accord, y faire suivre notre offre svp.

Merci et à très bientôt

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp