Avis sur visatropical.com

Bonjour,

Je prépare un voyage touristique au Gabon, l'ambassade m'a conseillé visatropical.com car je suis domicilié à Toulouse, et il faut normalement venir à l'ambassade à Paris (et meme 2x apparemment: pour déposer ses papiers, puis sous 4 jours ouvrés pour récupérer le visa).

Ce site propose à priori d'obtenir le visa par la poste, et pour le prix d'un billet d'avion. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de ce site ?

Bonjour,

surement que les personnes au Gabon étant passe par cet organisme pour leur visa pourraient vous répondre en allant sur Gabon en cliquant sur destinations en haut de page.

bonne journée.

Bonjour

La discussion est désormais sur le Forum Gabon :)

Merci

Maximilien

je m étais renseigné sur les agences de visa, et il y a 4 ans, l'état gabonais demandait de se rendre personnellement à l'ambassade à Paris, ou Bordeaux pour avoir son visa dans la journée.
Je ne suis pas allé voir ton site.

Pour qu'un francais puisse aller sur le territoire Gabonais, il faut :
- faire une demande en se déplacent directement à l'ambassade de Paris (ou sur les deux ou trois consulats en France)
ou
- directement au DGDI de libreville. Un ami gabonais doit faire la demande avec la photocopie de ton billet d avion et le passeport

Quand je vais au Gabon, j utilise toujours la deuxième solution. car je suis sur Brest et donc loin Paris.

tu trouveras toute les informations sur ce site :
- dgdi.ga/aller-au-gabon/