Partenaires agricole

Bonjour, je suis Franco Tunisien installé ici avec ma femme depuis trois moi.
J'ai ouvert une sociétés de commerce et distribution dans l'agro-alimentaire.

Actuellement j'ai un bâtiment de 900m2 avec deux étages de 600m2 chacun.
Un parking de 200m2 goudronné, et à l'arrière un terrain de 300m2 non construit.
Il se situe à borgine (proche Sousse)  sur la route à 300m de la sortie d'autoroute.
Vous l'aurais compris c'est un endroit très stratégique.

J'ai à 3km de ce bâtiment +/-100 hecart d'Olivier. Il y a 8-12m entre chaque plantation.
Ont peut y faire pousser du piment, de l'aloe vera, des fruits et d'autres légumes.

Je cherche un partenaire capable d'investir dans un projet sérieux avec un business plan et une étude de marché.

Si vous avez des conseils ou vous êtes intéressés je suis preneur merci !

Vous voulez un conseil!

Lisez la charte de ce forum et postez vos annonces dans les rubriques adéquates.

Vraiment désoler, j'ai lu la charte mais pas toute les rubriques ! Merci pour le conseil !

Ybm a écrit:

Bonjour, je suis Franco Tunisien installé ici avec ma femme depuis trois moi.
J'ai ouvert une sociétés de commerce et distribution dans l'agro-alimentaire.

Actuellement j'ai un bâtiment de 900m2 avec deux étages de 600m2 chacun.
Un parking de 200m2 goudronné, et à l'arrière un terrain de 300m2 non construit.
Il se situe à borgine (proche Sousse)  sur la route à 300m de la sortie d'autoroute.
Vous l'aurais compris c'est un endroit très stratégique.

J'ai à 3km de ce bâtiment +/-100 hecart d'Olivier. Il y a 8-12m entre chaque plantation.
Ont peut y faire pousser du piment, de l'aloe vera, des fruits et d'autres légumes.

Je cherche un partenaire capable d'investir dans un projet sérieux avec un business plan et une étude de marché.

Si vous avez des conseils ou vous êtes intéressés je suis preneur merci !


bonsoir ybm
un conseil : vendez 600m² et autofinancez-vous  :D