Salaire

bonjour j aimerai savoir si on peu faire virée sont salaire sur un compte en Espagne et avoir une carte bleu en Espagne si oui comment faire
merci de vos reponses

medelusa a écrit:

bonjour j aimerai savoir si on peu faire virée sont salaire sur un compte en Espagne et avoir une carte bleu en Espagne si oui comment faire
merci de vos reponses


Des millions d'espagnols le font, donc oui c'est possible.
Vous comprendrez qu'il manque des informations essentielles dans votre question.  :D

un peu plus d explication merci

N'importe quelle banque vous donnera ces renseignements et plein  d'autres.
Il vous suffit pour cela de vous déplacer dans une agence bancaire, il y en a pratiquement à chaque coin de rue dans toutes les villes.
Salutations

Bonjour Medelusa pour répondre a votre question oui tous cela est possible et dite vous que dans pareil cass toutes les banques vous accueilleras les bras grand ouvert .... Lol

Au plaisir

merci vos réponses mais je c est pas si un de mes patrons serais d accord de virée mon salaire en Espagne travaillant en France

Le plus simple :

Transférer tous les mois (via virement international), le montant de votre salaire, depuis un compte français, vers votre compte espagnol.

Ce qui interesse la banque c'est d'avoir du mouvement sur le compte.

Vous pouvez verser tous les mois 1000€ sur votre compte espagnol, et dépenser cet argent avec votre carte visa espagnole. Peu importe que l'argent vienne d'un compte français ou de votre employeur espagnol...

merci de vos reponses

Medelusa bonsoir,

Il vous faut également prendre en compte le fait que si vous n'êtes pas résidente en Espagne, vous allez devoir ouvrir un compte de non résident.
Vous aurez alors des frais de gestion qui seront peut-être moins avantageux par rapport à un résident et votre CB sera vraisemblablement payante.
Les conditions pouvant varier de manière assez conséquente d'une banque à l'autre, je vous suggère d'aller voir plusieurs banques avant de faire votre choix.

Cdt
Chrystel