Implémentation en RDC

Bonjour,

Ma société doit procéder à son implémentation en RDC plus particulièrement à Kinshasa.

Je souhaiterais avoir des informations sur les procédures administratives en complément aux informations délivrées par le DGM et le guichet unique.

Principalement sur les points de difficultés en matière de création de succursale et d'ouverture de compte bancaire.
Je suis aussi intéressé par les sociétés locales de support administratif et financier.

Merci

contacter pelo group il feront tous le necessaire pour vous
***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pas de pub svp

salut!
Moi, je répond au nom de Chilla Zola.
Pour être un peu bref j'aimerai vous envoyé un fichier pdf qui peut vous aidé a avoir tout les précision sur le procédure d'investigation en république démocratique du Congo.
si possible envoi moi votre adresse email
merci!

salut!
Moi, je répond au nom de Chilla Zola.
Pour être un peu bref j'aimerai vous envoyé un fichier pdf qui peut vous aidé a avoir tout les précision sur le procédure d'investigation en république démocratique du Congo.
si possible envoi moi votre adresse email
merci!

salut!
Moi, je répond au nom de Chilla Zola.
Pour être un peu bref j'aimerai vous envoyé un fichier pdf qui peut vous aidé a avoir tout les précision sur le procédure d'investigation en république démocratique du Congo.
si possible envoi moi votre adresse email
merci!

Bonjour Chilla Zola,

Merci pour votre message mais ne vaut-il pas mieux que l'ensemble des membres puissent profiter de ce document.
Je vous propose de l'ajouter dans la section Guide d'expat-blog.

Les informations relatives a la DGM sont que vous devez etre en ordre avec votre passeport en cours de validité et visa en bonne et due forme. Concernant le guichet unique plusieurs procédures sont à suivre selon le domaine dans lequel vous voulez investir...