Colombie : recherche logement

Bonjour,

Je viens d'accepter un poste en Colombie, à Pereira Je commence le 21 juillet. Je recherche dans le quartier de l'alliance française dans le centre.
J'espère que vous pourrez me donner quelques réponses.
Cordialement
Myriam

Bonjour Myriam,

J'ai déplacé votre post sur le forum Colombie comme votre recherche s'axe sur la Colombie. Vous aurez de ce fait plus d'intéractions avec les membres de ce forum.

Quel genre de logement cherchez-vous ?

Bonne chance,
Bhavna  ;)

Site Finza Raiz.
Filtrer sur quartier "centro". Normalement mon lien va directement sur la bonne zone

Bonjour Myriam,

as tu finalement trouvé facilement un logement à Pereira?

Bonjour je relance ce sujet,

Avec ma femme et mes deux enfants nous serons a Medellin pour minimum 3 mois a partir de la mi septembre. Est-ce que quelqu'un aurait des plans pour un 2 pièces meublé pas trop cher avec une bonne connexion internet sur Medellin ? J'ai regardé sur Airbnb mais c'est assez cher et je pense qu'il doit y avoir beaucoup de chose qui passe par le bouche a oreille.

salut Gabriel ....
nous on y sera vers novembre décembre , tu pense bossé dans quel domaine?
regarde sur locanto c'est-à-dire un site comme le bon coin
n'hésite pas
nous on vas chercher un business la bas
hasta luego

Sinon Facebook... Pour Bogotá en tout cas il ya des groupes qui proposent les petites annonces immobilières.

Bonjour menton06, vous serez sur Medellin également ? Tu pars en famille ? En faite je vais continuer a bosser pour ma boite en France, en télétravail, mais j'ai quelques idées de business, je verrai sur place sans stress. Et toi quel genre de business veux tu monter ? Tu peux me contacter en message privé si tu veux.

Merci pour locanto je regarde mais a priori sur Medellin y a beaucoup d'annonces qui viennent de sites comme medellinproperties (location meublé hyper cher), pas trop de particuliers.. Je continue a chercher. Merci Albabilbao je vais me faire un compte Facebook et aller voir ce qu on y trouve, merci !

Bonjour,
nous devons nous installer à Bogota à partir du mois d'aout dans le quartier du lycée français. Ou trouver des petites annonces à partir de Facebook?
Merci pour votre réponse