BSN number

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment doit-on procéder pour avoir son numéro BSN ? Quelles sont les démarches à suivre ?

Merci d'avance :)

tu dois prendre un rendez vous à la mairie :)

Merci! et tu saurais comment je peux faire cela ? Site internet ou téléphone... ^^

Camilamilla a écrit:

Merci! et tu saurais comment je peux faire cela ? Site internet ou téléphone... ^^


L'un ou l'autre. Au passage c'est BSN ou BS Number...

Hey , tu dois aller a la gemeente, l'équivalent de la mairie !!

Merci :)

Bonjour!
Dans la ville où je suis la mairie est appelée "stathuis". En tapant ce mot là dans google plus le nom de la ville où tu te rends, tu obtiendras leurs coordonnées.
Compte environ 5 jours pour avoir un RDV (je crois que c'est même plus long dans certaines villes). Voilà les documents dont tu auras besoin:
-ID (passeport/carted'identité)
-Un certificat de naissance récent (yep, faut prévoir de le demander à l'avance parce qu'en France c'est long à venir par la poste! ;-p )
-Un contrat de location
Le contrat sert à prouver l'adresse hollandaise que tu vas donner, c'ets là-bas qu'on t'enverra ta carte de citoyenne de la ville.
Si tu as déjà un employeur n'hésites pas à lui demander de venir:je n'avais pas encore trouvé d'appartement mais comme mon patron était avec moi j'ai pu donner temporairement l'adresse de l'entreprise. Je n'ai pas eu le certificat tout de suite mais j'ai quand même eu immédiatement mon BS nummer, ce qui a fait que j'ai pu procéder à toutes les autres démarches.
Bon courage!

Merci beaucoup pour ta réponse et pour les détails :)