Achat en CATALOGNE

bonjour je souhaite acheter un appartement dans la region de TARRAGONE . j ai contacte des agences sur internet comme solvia . idealista . habitaclia . servihabitat  . pour avoir le meilleur prix avec des saisies bancaires mais je vois que j ai tres peu de retours et apres un contact plus de nouvelles . quelqu un pourrait me dire comment m y prendre . un tuyau? slts gerard

carmonagerard a écrit:

bonjour je souhaite acheter un appartement dans la region de TARRAGONE . j ai contacte des agences sur internet comme solvia . idealista . habitaclia . servihabitat  . pour avoir le meilleur prix avec des saisies bancaires mais je vois que j ai tres peu de retours et apres un contact plus de nouvelles . quelqu un pourrait me dire comment m y prendre . un tuyau? slts gerard


Oubliez le mail, ici tout se fait par téléphone.

bonjour . ok merci c est un debut de reponse . je vais essayer et voir les resultats . slts gerard

Bonjour Gérard,
Effectivement, utilisez le téléphone plutôt que le mail et insistez. Si vous n'avez pas de réponse dans la semaine, rappelez.
J'ai aussi acheté en saisie bancaire l'an dernier, mais parfois il faut s'accrocher pour avoir des renseignements complémentaires, fixer un rendez-vous, etc. Mais, bon, en l'espace de 4 mois, nous avons réussi à acheter notre bien, passer devant le notaire, etc.

Juste un conseil, les agents vous diront de faire une proposition de prix. Comme il s'agit de saisies bancaires, évitez de trop faire baisser les prix indiqués, ça ne servira à rien, puisqu'en principe il s'agira de la somme due à la banque.

Cordialement

carmonagerard a écrit:

bonjour je souhaite acheter un appartement dans la region de TARRAGONE . j ai contacte des agences sur internet comme solvia . idealista . habitaclia . servihabitat  . pour avoir le meilleur prix avec des saisies bancaires mais je vois que j ai tres peu de retours et apres un contact plus de nouvelles . quelqu un pourrait me dire comment m y prendre . un tuyau? slts gerard


Servihabitat répond par mail à condition de leur écrire en espagnol. Ils vous mettent ensuite en rapport avec une agence de leur choix qui sera commissionnée directement par eux. Ne pas hésiter à négocier en tenant compte que le mieux disant l'emportera.