Appel !

Bonjour, les retraités ! Mais où êtes-vous donc ? Je ne vous vois pas beaucoup et pourtant je sais bien que vous êtes nombreux à Pondi...
J'aimerais beaucoup entrer en contact avec des personnes à la retraite et connaître leur vie sur place .
merci d'avance !
darjela

Bonjour Darjela,
Je viens de découvrir tes photos et reportages : magnifiques, bravo.
Je serai à Pondi à partir du 9 septembre pour 3 semaines, je n'y suis pas encore à plein temps, car mon mari travaille encore, mais nous nous y rendons 2 fois par an. J'adore cette ville, c'est un endroit où je me sens bien.  Nous nous y verrons peut être. Josette

Bonjour !
Merci d'avoir apprécié mes photos !
On se verra sûrement a pondi ou je compte m'installer cet automne ! J'y ai déjà vécu deux fois six mois et désire finir ma vie en Inde, Pondi ou ailleurs !!!
Je connais la clinique Nallam ou le docteur parle français, bonne réputation, prix français mais remboursable en France !
Pour les serpents, je peux vous envoyer l'adresse où commander la "pierre noire des Peres blancs", contre les morsures de serpents.
Au plaisir de vous rencontrer
Darjela



,

Bonjour Darjela,

Mais oui, nous sommes là. Peu visibles en fait car toujours occupés même si ce n'est que pour "buller".
Nous allons très peu dans la "ville blanche", car au bout d'un moment, ras le bol du monde et des vendeurs à la sauvette qui ne te lâchent que quand tu les envoies promener en Tamoul.
Les "Hirondelles", gentil nom que nous donnons aux habitués qui viennent passer quelques mois tous les hivers, sont souvent des amis qui nous confortent dans l'idée de rester ici.
Le temps passe très vite, très confortablement, et il est vrai qu'on vieillit tellement moins vite qu'en France.
Bonne installation,
Cordialement

PS, après 10 ans de résidence à Pondy, impensable maintenant de vivre ds la ville blanche (véritable harnaque aux loyers pour peu de confort) ou vers Colas Nagar (trop de bruit et loyers idem) nous sommes en périphérie, au calme et aux nuits sans bruits.
Re cordialement
Abystrale

Bonjour et merci de votre contact,  j'ai espère que nous pourrons nous rencontrer et boire un verre. !!
Cordialement et à bientôt

Bonjour,

Je cherche des contacts pour apprendre le tamoul sur Pondy, j'aimerai pouvoir avoir un minimum de conversation, connaissez-vous quelqu'un de compétent ?
Merci pour votre réponse.