J'aurais voulu rencontrer du monde et faire des sorties

Coucou, je pars demain à Barcelone (castelldefels) pour un durée de 2 mois.
J'aurais voulu rencontrer du monde et faire des sorties durant mon temps libre...  :)

Salut Marinebt, je suis arrivée hier à Barcelone, j'y suis également pour deux mois. Je suis vraiment partante pour faire également des sorties et rencontrer des gens puisque je fais un stage à mi-temps donc j'ai pas mal de temps libre!

Bonjour j arrive sur Barcelone le 16 juin si quelqu'un pour boire un verre ou autre faîte signe :)

bonjour sa va avec la famille ? j ai une cousine qui fait la même  que toi, la première famille ça passer très mal ;la  nouvelle famille ça passe très bien , j espère que ça passe bien bon courage

Hola, si vous voulez on et un groupe de pote francais(e) qui sors beaucoup,  festival, bar, boite, apero d'une moyenne d'age de 23/24ans, grace a se blog on a pu rencontrer pas mal de monde donc si vous êtes chauds pour vous joindre a nous :p

bonjour je tu vois partout  alors quoi neuf

ahah oui j'essaie d'être actif :p

bonjour je vois hélas je suis en France .
par contre j ai une cousine qui est a Barcelone elle aime faire la fête et très col  sur facebook ces( nana mars-army) contact là

Pas de soucis merci ;)

Bonjour Marinebt et bonjour à tous  :)

J'ai créé un nouveau fil de discussion avec quelques uns de vos posts sur le forum Barcelone.

Vous n'étiez pas vraiment dans le sujet sur le précédent.

Vous pourrez mieux intéragir sur cette nouvelle discussion  ;) et pourquoi pas organiser une sortie.

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour je part dimanche prochain a coté de barcelone jusqu'a fin juillet et je part dans l'inconnu, j'aimerais rencontrer des personnes pour discuter et passez des soirée simpa

si tu es partante n'hésite pas
merci

bonjour à tous, je m'appelle thomas j'ai 22 ans et je vis sur Barcelone. Je travaille ici pour le mois de juin et juillet et j'espère vous rencontrer pour sortir boire un verre et visiter cette superbe ville :)

j'aimerais aller boire un verre un de ces 4 si vous etes partants mp moi :)

slt thomas moi jy vais la semaine prochaine jusqu'a fin juillet donc pour moi je suis partante ****

a bientot

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Email / facebook/ Liens externes non autorisée sur le forum par mesure de sécurité. Nous avons un système de messagerie privé pour cela.

rebonjour, qqun serait il tenté de sortir demain soir? soirée spéciale "san juan" avec des feux d'artifices etc il parait que c'est genial et à ne pas manquer

Coucou, je suis aussi de Barcelone (L'Eixample). N'hesite pas à me contacter pour bouger ;)

Bonjour à tous,

Je vois que tout le monde est partant pour se rencontrer. :D

Alors pourquoi ne pas essayer d'organiser et finaliser une rencontre? Se serait bien si vous pouviez fixer une date, l'heure et le lieu de la rencontre?

Merci,

Priscilla