Meubles à vendre

Bonjour à tous. Une amie met en vente des meubles et du matériel électroménager à l'état neuf.

Je n'arrive pas à mettre une annonce sur ce site, un message disant qu'il me faut réessayer plus tard apparaît à chaque fois  :(
Donc, voilà je poste ici.

Veuillez me contacter pour plus d'infos.

Bonne journée.

J'ai un appartement à meubler à compter du 15 août 2015 pour une mise en location saisonnière.

Recherche divan 3 places

Une petite table 2 places

Une télévision plasma bon état et non les fameuses dites " venues de France"

Un lit 2 places

Une table basse

Contactez moi par MP

Merci

N/b
Je serais intéressé si vraiment bonne affaire, si non, je préfère m'engager dans du neuf...

Bonjour Wgacu,

Voici la liste des articles  mis en vente. Je précise qu'ils sont neufs.

- Réfrigérateur/congélateur  260.000
- Cuisinière à gaz état neuf : 200.000 fcfa
- Salle à manger avec chaises : 350.000 fcfa
- Salon (cuir ou similicuir je ne suis pas sûr)  6 places (canapé 3 places + canapé 2 places + fauteuil) : 800.000 fcfa
- Chambre à coucher (lit + tables de nuit + coiffeuse) : 600.000 fcfa

Si vous êtes intéressé et que besoin de photos je peux vous envoyer ça.

Bon courage pour votre projet de location.

Merci Dadi07

Les prix que vous annoncez me paraissent au delà du normal raisonnable pour le petit appartement de 40 m² que j'ai à aménager pour une mise en location saisonnière à 100 euros la semaine. Ces meubles sont plutôt de types grand conforts. Je vous remercie cependant pour avoir pris soin de me répondre et vous souhaite bonne chance.
Cordialement
Wgactu

Bonjour,

En effet, ce sont des meubles destinés à ameubler, à l'orientale  :) , la maison de nouveaux mariés.

Regardez le site BeninXpat et la page facebook "expats in benin" peut être que vous trouverez votre bonheur car j'ai reçu un email avec une annonce de meubles à vendre venant de beninexpat.

Bon courage à vous aussi.

Bonjour Dadi07,

Essayez le lien directe de la section des petites annonces, ventes déménagement et faites nous savoir si vous y pervenez cette fois-ci.

https://www.expat.com/fr/add-classified … n/cotonou/

Merci,
Bhavna  ;)

Bonjour
Veuillez envoyer cette liste à l'adresse suivante (si les objets à vendre sont tjrs disponibles); ***.
Par avance, merci.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer votre mail sur un forum publique.

Bonjour
souhaiterais avoir photo de la cuisinière à gaz à ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer votre mail sur un forum publique.

Merci

quelle est la liste du matériel a vendre ainsi que les prix merci de votre reponse

j aurai voulu s avoir quel meuble avez vous a vendre.
cdlt

Toutes les info meubles et prix sont marqué plus haut.

Allez on se réveille :D