Patisserie marocaine à Dubai!!!

Bonjour tout le monde,
Fraichement installée à Dubai, je cherche un endroit ou l'on vend des produits marocains tels que les ustensiles (théière, tagine, louches...) ainsi que les épices, mais aussi les gateaux et patisseries (chebbakia, sellou, batbout, briwate...) urgentissime plzzz
Merci par avance
Manal

Bonjour Manal,

Bienvenue sur le forum Dubaï  :)

J'ai déplacé votre post sur ce forum parce que les membres du forum Dubaï seront plus aptes à vous fournir quelques informations sur votre recherche.

Bonne chance  ;)
Bhavna

Merci Bhavna,
Ceci dit toujours pas de réponse...😢

Ibn battuta

J'ai demandé à une amie et selon elle tu peux tt trouver  à Abu Hill quartier

Salem,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu à Dubaï cet une ville magnifique,
Je fait appel a toi car je suis française d'origine algérienne, je me suis déjà déplacé à Dubaï pour un voyage et j'aimerais savoir ci sa t'intéresse de t'associe à moi pour achat de robe au souk naïf à déira car je ne peut plus me déplacer car j'ai accouché de 2enfants je souhaite ouvrir ma boutique en France et avoir des robes de soirée caftan abaya du souk naïf à prix très attractifs je te ferais des mandats cash par western Union et toi tu menverrais des robes du souk que je validerais via internet .

Si sa vous interresse vous pouvez me contacter par mail au xxx et nous pourrons commencer par la suite par tel.

Je suis annonce sérieuse .

Salamahlikoum.

Mme Aziria faiza

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Faizaaziria, pensez aussi à placer une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés à Dubaï afin de trouver la bonne personne.

Bonne chance
Bhavna

Merci cet gentil je vais le faire de suite. Comme je suis nouvelle sur ce site j'essaie de comprendre comment il marche

salam,
tu as trouvé ce que tu voulais ?
[Modéré]
merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez noter que vous êtes hors sujet ici. Vous devriez créer votre propre discussion sur le forum Dubai
Je vous invite à lire la charte du forum