Perte de valise au Vietnam, Ho chi minh city

Bonjour,

Je suis actuellement au Vietnam pour faire un stage en entreprise.
Je suis arrivée il y a maintenant 2 jours, et surprise à l'aéroport pas de valise.... Apparemment cela arrive fréquemment ici. (Je suis partie avec la compagnie Brussel Airlines et Ethiad airways.)
Est-ce que des personnes ont déjà été dans ce cas là ?
Combien de temps avez-vous mis pour récupérer votre valise ?

Bonjour Mellissa,

Cela dépend ou elle ont été envoyées par erreur. J'ai fait une douzaine de vol pour le Vietnam et cela ne m'est jamais arrivé (je touche du bois). Il faudrait contacter les compagnies aériennes pour savoir ce qu'il en est.

Bon courage !!

Poivre

Bonjour,

Mais vous avez a l aéroport fait une déclaration j espère avant de sortir de l aérogare? et vous avez bien garde vos numéros d enregistrement de bagages…vos tickets d embarquement de A a Z...

il est possible qu vous ayez eu une escale trop courte entre vos 2 vols, avec 2 cies différentes...ou? 
il est possible aussi qu il ait été mis de cote a l arrivée et qu il soit au bureau des bagages..cela arrive quand les gens tardent aux visas on arrival…

il n est peut être pas perdu…

et vous devez donc contacter la dernière cie pour avoir des infos, ou le bureau des bagages 'claim area" de l aéroport…et éventuellement un dédommagement pour retard bagage….egalement voir avec votre assurance voyage.

http://www.etihad.com/fr-fr/before-you- … g-baggage/

sans doute cela arrivera avec le prochain vol et le service réclamation ou vous avez laisse vos coordonnées vous contactera…

bon courage.

Bonjour,
oui j'ai rempli tous les papiers concernant ma valise a l'aerogare ainsi que mon ticket d'enregistrement de bagage et mes billets d'embarquement.
J'ai eu beaucoup de retard a Abu Dabi (1h de retard).
Enfin j'ai encore l'espoir de la retrouver !