Recherche d'emploi stable

Bonsoir à tous,
je suis titulaire d'un BAC littéraire, j'ai suivi une formation en secrétaire bureautique,j'ai travaillé comme secrétaire comptable dans une école privée pendant 3 ans, dans un garage moderne pendant 6 ans,je suis à la recherche d'emploi le plus vite possible, je suis prête pour un début de travailler dans n'importe quel domaine que faire je ne connais personne à Libreville.

Bonjour ichama :)
J'ai deux emplois à te proposer ! :) Un qui peut démarrer tout de suite et un autre qui devra attendre que j'arrive à LBV d'ici 3 à 5 mois. envoie moi ton CV et tes prétentions sur [email protected] ;)

Bonjour
je te remercie t'avance je le fais ,encore merci

ichama a écrit:

Bonjour
je te remercie t'avance je le fais ,encore merci


:o Toujours rien reçu ! :(
As-tu bien noté l'adresse ? ou donne moi la tienne ;)

Bonjour o maganga,

Vous pouvez aussi bien poster une annonce dans la section Offres d'emploi au Gabon svp :)

Merci

Maximilien

Maximilien a écrit:

Bonjour o maganga,

Vous pouvez aussi bien poster une annonce dans la section Offres d'emploi au Gabon svp :)

Merci

Maximilien


Merci

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp + utilisez la messagerie privée
ichama a écrit:


Et c'était quoi les données personnelles ? :(
Merci de me faire suivre en MP alors ... :)

bonjour  o maganga,                                                                                                                                                        je suis très heureux de participer à cette discutions car il permet d'ouvrir les horizons  embauche pour ceux qui cherche un job. car moi aussi je suis entré dans se forum pour avoir une chance de trouver un boulot et j'espère bien en trouvé. je suis un jeune africain qui est la recherche d'emploi au Gabon. et j'ai une licence obtenu à l'IUT au Cameroun et j'ai aussi fait certain formation qui pourrons m'aider au cas ou:j'ai déjà exercé au Cameroun et au Congo Brazza dont j'ai une expérience de plus de 5 ans et actuellement je suis sans emploi depuis un bon bout  et   actuellement j'ai besoin d'un boulot qui me permettrai de supporter mes charges. Je vous pries o maganga de bien vouloir me donner une opportunité si c'est possible car je vous serais très reconnaissant. bien vouloir me répondre   
merci d'avance.