Louer un studio pour un mois dans barcelone tout inclu, possible?

Bonjour à tous, 

Je serais à Barcelone pour un mois en juillet et j'aurai voulu trouver un petit appart (pas une coloc!) à louer tout meublé et avec internet. Idealement dans le barri gotic ou dans le born.

J'ai regardé déjà sur pas mal de sites (idealista, airbnb etc) mais je ne trouve pas vraiment de locations courtes durées tout meublé et internet inclu à des prix decents .

Est ce que ce type de location existe à Barcelone et si oui,  sur quel site chercher?  Je ne cherche pas un grand appartement,  un studio de 30m2 fera très bien l affaire,  quels sont les prix pour ce type de location dans le born ou le gotic?

Merci pour vos conseils

einia a écrit:

J'ai regardé déjà sur pas mal de sites (idealista, airbnb etc) mais je ne trouve pas vraiment de locations courtes durées tout meublé et internet inclu à des prix decents .


C'est à dire qu'il aurait fallu vous y prendre un peu plus tôt !
On est mi-juin, pour juillet vous ne trouverez plus rien à des prix "décents" sauf gros coup de chance (ou de malchance, s'il y a une arnaque au bout)

Bonjour lacaperucita!

Merci pour ta réponse même si elle m'inquiète un peu. .

A quelle type d'arnaque m'attendre?  Sinon je veux bien ton avis concernant les prix moyen du type de location que je cherche et des idées des sites internet aussi pour orienter ma recherche.

(Et donc finalement ce type de location existe à Barcelone? )

Merci,

Stéphanie

einia a écrit:

A quelle type d'arnaque m'attendre?


Des arnaques qu'on voit venir à des kms si on n'est pas trop naïf (souvent des offres trop alléchantes pour être honnêtes), soyez vigilante. Je précise que ce genre d'annonces on en trouve partout, aussi bien en Espagne qu'en France ou en Belgique.


einia a écrit:

Sinon je veux bien ton avis concernant les prix moyen du type de location que je cherche et des idées des sites internet aussi pour orienter ma recherche.

(Et donc finalement ce type de location existe à Barcelone? )


Ah pour ça oui, dans le Born ce sont des immeubles entiers qui sont loués sur AirBnB ou autre. Le prix est fixé par l'offre et la demande. Forcément en vous y prenant au dernier moment vous allez payer plein pot. Estimez-vous heureuse qu'il y ait encore des locations disponibles !
J'ai une chambre disponible si ça peut vous dépanner  :D