Partage et échange autour d'un verre ?

Bonjour à tous, nous venons d'arriver à Miami south beach et nous souhaiterions rencontrer des personnes pour discuter et échanger en toute simplicité... Merci de vos réponses et peut être à bientôt ...

Bonjour  Vassa,

Je suis  Veronique , etes vous a Miami pour les vacances ou allez vous rester plus long temps , car moi je viendrais vers le 20 juillet  jusqu'a la fin du mois .si on peut se voir ce sera avec plaisir.  Je recherche une colocation pour cette periode
Je vais a Miami pour investir  dans une maison jumelee  ou un appartement dans une petite copropriete Je dispose d'un budget de US $  330 000 environ  , si vous  entendez parler de quel que chose   ;)  merci de me faire signe.
Peut etre a bientot , bon sejour  . Bien cordialement

Bonjour Véronique,
excuse-moi de rentrer dans votre conversation cependant j'ai une question. Lorsque l'on investit dans l'immobilier aux USA est-il possible d'obtenir la résidence permanente?

Merci pour ta réponse.

sylviamaevamael a écrit:

Bonjour Véronique,
excuse-moi de rentrer dans votre conversation cependant j'ai une question. Lorsque l'on investit dans l'immobilier aux USA est-il possible d'obtenir la résidence permanente?

Merci pour ta réponse.


Bonjour,
La réponse est : non, cela n'accorde rien. L'un des visas pour pouvoir profiter de ton bien est le visa touriste de 6 mois (B2, valable 10 ans).
Bonne journée.

Merci beaucoup Frislou33 pour ta réponse. Il faudra donc que j'attende d'être à la retraite ;-)

Bonjour  Sylviamaevama  Je ne souhaite pas vivre aux USA pour le moment , je recherche un investissement pour avoir une rentabilite locative.
Tellement de visas que je suis un peu perdue , :(      mais frislou33 t'a donne la reponse .     Je pars pour Orlando et Miami beach le mois prochain pour reperer un bien , le reserver . A bientot tres bonne journee   :)

Quelle chance!
Comment en es-tu arrivée à aimer les  USA?

Bonjour Sylvia 

J'ai passe il y a quelque annees d'excellente vacances a Miami beach et j'en garde un bon souvenir    :) 

J'aime l'americain car il est bon enfant  , beaucoup plus ouvert d'esprit et plus accueillant .   
J'ai eu la chance d'avoir travaille sur des bateaux de croisieres pendant 2 ans  , avec uniquements des americains a bord ,C'etait avec la Costa.
et j'ai pu faire la comparaison avec les francais plustot raleur , pas sympa dutout    :(    j'avais travaille avec la compagnie Paquet des croisieres sur la Mediterrannee.

Je souhaite faire un investissement a Miami Beach pour avoir une rentabilite locative

Je suis actuellement a Paris ou je viens de vendre mon studio et l'ambiance ici est detestable.
Passez une bonne journee et peut etre a bientot  sur Miami beach    ;)
(je ne vais plus sur Orlando car cela va m'ocasionnee trop de frais

Bonjour Véronique,

Quel travail vous faisiez sur ces bateaux de croisières qui font rêvés tellement de gens? :)

Voici mon parcours :
Actuellement je suis sans emploi et suis dans l'attente de mes résultats d'examen. Mon Anglais n'étant pas au top bien que j'ai un niveau B2 je recherche une formation afin de me perfectionner.Etant au chômage depuis plus d'un an et 7 mois quand je vois les offres d'emplois les recruteurs demandent à parler Anglais couramment. Ce qui n'est pas mon cas.
Moi aussi je suis littéralement tombée amoureuse des USA et notamment NYC. Je cherche à m'expatrier mais je n'ai que la loterie :(

A bientôt

Bonjour  Sylvia'  :)
Pour la compagnie Paquet j'etais hotesse trilingue mon allemand etait minable mais a Paquet j'ai dis que  je parlais bien. Ayant pris le gout des croisieres rapidement . Je souhaitais aller un peu plus loin et j'ai envoye
des cv a toute les compagnies de croisieres et un jour  la costa me contact en me demander de me presenter a genes  en Italie. ils m'ont proposes un poste de responsable de boutique. ils m'ont demandes
parlez vous l'anglais? parceque a bord il y aura que des americains. Sans hesiter une seconde j'ai dis oui
il m'ont fait passe un teste en orale et j'ai ete acepte.  :D
Je pense qu'il faut  un peu bleufer car on ne risque rien et vous connaissez le proverbe
Tentez votre chance, en attendant vous pouvez venir me voir enRepublique Dominicaine je peux vous loger gratuitement et vous faire visiter,  mon skype c'est veronique.floquet2  nous pouvons en discuter
Ne vous decouragez pas car avec la rage au coeur on arrive a tout a tres bientot Sylvia

Je vous ai envoyé une demande sur skype ;-)