Vivre et travailler en suede

Je recherche un travail ou un stage dans domaine hotellerie et restauration en suede. Est-ce quelqu'un à des tuyaux? Merci d'avance Mohamed

Bonjour Mohamed ! :)

Je vous recommande la rubrique Offre d'emplois des petites annonces Suède.N'hésitez pas à poster votre annonce en sélectionant la catégorie stage.

à bientôt
Sheetul

Mustapha                                                                           
                     
+212671053152
29 ans
[email protected]

                                                               

Objet CHERCHE UN TRAVAIL
Monsieur,
    Titulaire d'un brevet de technicien   en  « électricité»   en juin 2008 au institut technique des travaux appliqué de Guelmim, et baccalauréat sciences expérimentale au lycée Bab Sahara à Guelmim mention  en juin 2003 ».
    Je suis à la recherche d'un emploi  répondant à mes aspirations professionnelles, et je serai chanceux si vous m'accordiez l'opportunité de pouvoir collaborer aux activités de votre établissement et m'intégrer dans une équipe qui accepterait de me faire confiance et me confier des responsabilités au niveau de votre entreprise.
   Comme vous pourriez le remarquez dans mon CV, j'ai acquis une large connaissance dans certaines domaines, ainsi que mon esprit de groupe et de créativité  vont me  permettre  de s'intégrer facilement dans votre entreprise.
    Je me tiendrai disponible à vous pour plus d'explications relatives à ma personne et à vos besoins lors d'un éventuel entretien.
  Dans l'attente de votre réponse  je vous prie de croire, monsieur  le directeur, en l'assurance de ma haute considération.

Mustapha, je te suggère de poster ton CV dans les petites annonces Suèdes > emploi ;)