Rencontre à La marsa

Je cherche également une personne du côté de La Marsa ou autre car c'est là-bas que je voudrais vivre en raison de ma fille qui doit aller au Lycée, j'y serai vers le 15 juillet une rencontre serait la bienvenue, j'ai besoin d'échanger, merci d'avance Babiole à bientôt j'espère

Bonjour , je suis sur le grand Tunis mais a une vingtaine de km de La Marsa . Je suis dispo pour une rencontre , si vous voulez ......

Bonjour c'est super, merci à vous, donnez-moi votre tel svp par MP que je l'emmène avec moi, là-bas j'aurais une puce tunisienne, j'attends votre MP @ + Babiole

Bonjour , oui , pas de soucis , sauf que ...je n'ai pas votre mp ........

Nourella a écrit:

Bonjour , oui , pas de soucis , sauf que ...je n'ai pas votre mp ........


MP = message privé
Pour adresser un message vous cliquez sur le nom du pseudo du destinataire.
En haut et à droite de la page qui s'ouvrira, vous trouverez un rectangle vert " envoyer un message".
;)

Merciiiii pour l'info

MERCI infiniment, c'est tout bête mais il fallait le savoir

Bonjour

je serai à carthage aussi vers le 10 août avec mon fils qui va être aussi scolarité alors si une rencontre est possible pas de souci

magalipawoalize a écrit:

Bonjour

je serai à carthage aussi vers le 10 août avec mon fils qui va être aussi scolarité alors si une rencontre est possible pas de souci


Bonjour
ça y est tu es "détaché" au niveau enseignement ?
ton projet d'école à Djerba est-il tjs d'actualité ?

salut
bon arrivé en tunisie , je connais des endroits ou vous voulez passer de bon moments à la marsa.

Bonsoir je vous remercie beaucoup à bientôt

:) OK PAS DE QUOI