Cherche à apprendre le Soninke,Bambara, Malinké ou pular

bonjour, heureuse de faire votre connaissance, je vous contacte pour le motif suivant: je cherche un correspondant en guinée qui accepterait de m'apprendre a parler soninke, bambara, malinké, ou pular....je vis en normandie (france) pres du Havre et Rouen;  :)

Bonjour sdev,

Dans votre post précédent vous nous faites part de votre but :

sdev a écrit:

Pour ma part , avec le temps, j'ai réfléchi.A l'avenir ,je souhaiterai apprendre plus sur les coutumes en Guinée, la culture, les dialectes employés (Malinké, Soniké, fulfule etc). Je souhaite me faire beaucoup d'amis qui sont passionnés de l'Afrique comme moi (et tant pis pour mes rêves. Je saurais être patiente).
.


Un bon moyen de découvrir la Guinée Conakry est aussi par le biais des blogs ici : Blogs des expatriés en Guinée Conakry

Bonne continuation, :happy:
Bhavna

Bonjour,

je répond à votre annonce afin de vous dire que je suis disposer à vous apprendre nos coutumes et nos diffères langues Guinéenne.

Je réside actuellement en France dans le Nord Pas-de-Calais, suis Guinéen et disponible pour tous vos questions.

Mon mail est xxx

Au plaisir de vous lire

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp. Mail transmis à l'initiatrice.

Merci de me laisser un message pour me conseiller des sites serieux pour apprendre