Quel quartier à Saint Laurent du Maroni

Merci

Bonjour !

Je me rapproche aussi de cette conversation, car plein de pistes et d'aide !
J'arrive le 17 octobre pour enseigner à St Laurent ( Collège Leodate Volmar ) ; seul, ac mes bagages !
Et donc, il est déjà bien tard pr chercher et trouver, mais c'est vrai, moins compliqué comme seul.
Yaurait-il des Gites ou Auberges, par hasard, ds cette ville ; en attendant de me trouver qqchose au cas où besoin ??
Si besoin, même si tardivement, je confirme de mon côté qu'il y a des bus : sans Info, l'inspectrice qui m'a recruté m'a justement dit que ma 1ère nuit sera à Cayenne, pr partir le lendemain matin en bus, jusqu'à St Laurent.

Merci beaucoup d'avance !
Denis
Ps : j'ai posté un autre message sur le Forum, donc vous lirez peut être les 2 !

Bonjour,

Deenis avez vous finalement trouvez un logement? Pour ce qui est du bus de Cayenne à St Laurent sauriez vous combien coute le trajet ? Merci de vos réponses.

Bonjour !

Allez vous être aussi Enseignant à St Laurent ??
Non, pas de logement, dur dur de trouver d'ici... Et non plus pr le prix du bus, solution la moins chère à mon avis, mais ils ont souvent du retard, et peu fréquents - les bus.

Mon mail perso : xxx

A plus, au plaisir !
Denis

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum