Grand Salon International du Livre d'Agoe-Nyive (GSILAN 2015)

Du 15 septembre au 20 septembre 2015, grand salon international du livre d'Agoe-Nyive à Lomé...Comme invités des exposants (écrivains, éditeurs, libraires, bibliothécaires) viendront de la France et de la Belgique. Certains viendront du Benin et du Burkina Faso.  Êtes-vous amoureux du livre? Libraires? Editeurs? Ecrivains ou aimerez vous faire des rencontre dans ce domaine? Rejoingnez nous du 15 au 20 septembre prochains à Lomé. Pour ce faire une grande visite touristique sera organisée à l'intention de nos invités qui viendront pour la première fois....
Pour toute information ou réservation du stand

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner vos coordonnées sur le forum.

Je te fais ta réservation
Mobilivres Editeur, espérons que vous apporterez une pluie de livre à Lomé
cordialement :top:

Bonjour lararzzo,

Merci de poster une annonce dans la section Sorties, activités, loisirs au Togo pour une meilleure visibilité.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour
Je suis intéressé par le Grand Salon International du Livre d'Agoè Nyivé.
Je voudrais réserver un stand.
Merci
Ibrahim O. FALOLA
Ecrivain

Bonsoir cher confrère écrivain,
Merci de bien vouloir contacter le 96 27 32 37 pour vos reservation de stands.....les places sont limitées.
Nous avons des exposants de la France, Belgique et Italie.
Prière demander le programme du salon (un petit livre), votre t-shirt, badge et sac quand vous réservez.
Cordialement

rappel c'est du 26 au 30 Septembre 2015 :D

Sous le haut parrainage du Ministère de la Culture, Lomé organise le Grand Salon International du livre d'Agoe-Nyivé SILAN 2015
du 26 au 30 septembre 2015 à Lomé
Avec des invités de la France, Belgique, Tunisie, Sénégal, Burkina Faso, Bénin de la Côte d'Ivoire et du Togo, écrivains libraires, éditeurs et autres acteurs du livre venez nombreux participer au salon et faire des rencontre....
Pour les exposants locaux le séjour est à la charge du salon ne rater pas cette occasion de venir au Togo...Seul le stand est payant (80.000fcfa)
Pendant 5 jours Lomé va vibrer au rythme de la langue de Molière.......
Pour tout info et réservation consulter : silan-togo.fr.gd
***
Bien cordialement
Membre du Comité d'organisation
du SILAN
AMADOU ZIREHA

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger les coordonnées en message privé.

Le salon du livre de Lomé du 26 au 30 septembre 2015
déjà ont validés leurs présences les délégations suivantes :
- Togo
- Burkina Faso
- Mali
- Sénégal
- Gabon
- Tunisie
- Belgique
- France
déjà 7 délégations étrangères....en plus du pays hôte.

Bien cordialement
Amadou Ziréha

bonjour, je suis intriguée par ta maison d'édition, étant moi même écrivaine, amoureuse de la lecture! puis- je venir te rencontrer et qu'on discute face à face. mon numéro ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.

Bonjour à tous,

Merci pour vos contributions sur ce sujet mais je vais devoir le fermer, l'initiateur "lararzzo" n'étant plus sur le site.

Je vous invite à consulter les annonces dans la section suivante et de poster une annonce si vous êtes à la recherche d'une activité : Sorties, activités, loisirs au Togo

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion fermée]

Fermé