TAXE PERCU pour delivrance du premier titre de sejour

marié et femme ici en France avec moi depuis 4 mois on réclame a ma femme 241 euros de taxe a payer a l' ofii et je vois qu'ensuite pour un renouvellement ça sera encore 241 euros à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un pourrait me répondre si il sait ...................

Bonjour Scorpio,
Je crains que ce soit ça le cout de la carte de séjour. il y a quelques années je payais 168 Euros, mais ça fait 8 ans. depuis j'ai une carte de 10 ans donc je ne paierais qu'une fois tous les 10 ans. je crois qu'il en sera de même pour votre épouse. Donc il faudra vite demander sa carte de 10 ans.

Je ne me plaint pas puisque qu'au Cameroun c'est 250.000frs le titre de séjour de deux ans. Donc encore plus cher qu'en France et à ce que je sache n'y a pas de titre de 10 ans. De plus chaque sortie est payante au coût de 58.000 frs CFA par trimestre.

Voilà au moins une injustice universelle mais je ne crois pas qu'on doive s'en réjouir :unsure

CORRECTION TARDIVE:
Oups, j'ai confondu avec les frais de la visite médicale! ça on ne le paie qu'une fois à vie.
le cout du titre de séjour était de 68€ donc c moins cher en France!

Bonjour scorpi allez sur le net tout est trés bien expliqué, et les taxes sont mentionnées donc pas d'arnaque possible .Au bout de trois ans de mariage votre épouse pourra demandez la carte de résident (10 ans).Bon courage tout est clair en france.