Proposition gardiennage maison petite terre

bonjour, Recherchons désespérément des gardiens (sérieux) pour notre maison et s'occuper de notre famille de chats durant nos congés du 26.07 au 19.08.Avec l'insécurité et les nombreux vols,cela nous rassure quelque peu d'avoir la maison occupée et aussi nos chats qui sont moins seuls...
Cette proposition pourrait intéresser de nouveaux arrivants pour leur permettre de chercher leur futur logement en toute tranquilité..C'est une petite maison à étage avec petit jardin idéale pour un couple car il n'y a qu'une grande chambre de disponible. Est située en petite terre sur la commune où est basé l'aéroport...
Reste à votre disposition

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

bonjour mon mari sera a mayotte le 23 Juin
on doit vous payer combien?

bonjour, c'est juste un échange de services.On vous permet de ne pas payer de loyer en échange vous surveiller la maison et nourrissez nos chats... Vous seriez interéssés ?
cdt.

bonjour,
j'en profite pour aussi rechercher une maison à garder pour 2 ou 3 chefs et cheftaines des scouts guides de mayotte  faisant  leur  service civique qui cherchent à garder une maison sur mamoudzou ou petite terre à partir du 17 juin et ce jusqu'au 15 juillet
faites passer le message ce serait vraiment une grande aide !
me contacter en mp
:thanks:

Bonjour,

Je suis très intéressée, j'arrive à Mayotte le 6 août pour travailler à Pamandzi. J'amène un véhicule.
Y-a-t-il un tel où vous joindre ?
Cordialement,
anne

Bonjour,
Le souci c'est que nous partons en congés le 26.07...
Vous pouvez malgré tout me contacter demain.
Cordialement.
Marie-pierre

Bonjour,

entendu je vous appelle demain .
cordialement ,
anne

Bonjour,
Avez-vous trouvé ? Je serai sur Mayotte à partir du 13 août et cherche, avec 3 amis, un hébergement jusqu'à la fin du mois....
A bientôt
Céline

bonjour,

oui avons trouvé pour notre maison.

Cordialement.

Marie pierre

Merci de votre réponse rapide !
Si d'aventure vous connaissez une maison à garder pour cette période n'hésitez pas à donner mon mail !
Merci encore
Céline

Bonjour Céline,

Vous pouvez poster une annonce dans la section Offres d'emploi de gardien à Mayotte svp :)

Merci

Maximilien