Les meilleurs prix pour le déménagement

Bonjour à tous,

Je suis militaire et l'année prochaine je serais en retraite et je vais m'établir à Sihanoukville ou j'ai déjà mon épouse cambodgienne et mes trois enfants qui résident déjà dans notre maison.
Ma préoccupation principale c'est juste de savoir les meilleurs prix pour le déménagement des quelques effets que j'ai gardé de notre vie en france.

Merci par avance de vos conseils et de vos idées.

Bonjour Titou1963,

J'ai crée une discussion à part entière avec votre post sur le forum Cambodge dans le but de lui rendre plus visible aux yeux des membres. :)

Merci

Priscilla

Mille merci Priscilla,

Personnellement SDV France 800€ pour 2,5 m3
(SDV PP ou SHV ils sont fous ...)
Bansard ils ont lair bien aussi
Env 35 jours de mer
Ensuite la mission c'est de récupérer au port de Shv ...

merci beaucoup chris mais tu entends quoi par mission de récup au port de Sihanouk???

Ben faut prendre un agent car les colis arrivent avant la douane
Il faut les dedouaner , normalement affaires perso pas de taxes
Et les sortir du port
J'ai fait faire 2 devis, lun 1500usd ... L'autre 2800 ...
Je dis lol mais j'ai envie de pleurer
Donc plan B trouver kelkun sur place qui contre disons
Une participation gracieuse de ma part pour laide accordée
Va se débrouiller de me faire sortir tout ça ...

Encore merci chris, je crois que je vais pleurer aussi mais en famille, je vais envoyer mon épouse au carton, elle aura des meilleurs prix que moi surement.
Je vais essayer de tenir tout le monde au courrant de tout mon périple de façon à ce que chacun puisse en tirer le meilleur et éviter le pire .

Bonjour Chris.