A la recherche de nouveaux amis

Coucou les gens.!!! Comment allez vous?! Que pensez vous des femmes militaires?! ;)

Moi je suis d'origine burkiabè vivant à paris si tu veux on pourra bien faire connaissance Je te signale au passage que je suis très fier d'être burkinabè  je viens pratiquement tous les ans pour passer des vacances
bonne journée à toi et au plaisir de te lire

Abdoul  Tarnagada

***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer votre mail sur un forum publique.

Tarnagda tu es de la famille si je ne me trompe pas ! Je suis Monné!

Mais non tu te trompes ps je suis bien de la famille et cela me fait plaisir Quel bon hasard. On va donc garder la relation si tu le veux bien. De quel quartier es tu à Ouaga?

Bonjour Ornella,
je suis du Burkina Faso, vivant au Burkina Faso et j'aimerai
me faire des amis aussi si c'est possible bien sur.

Merci

Je suis de Pissy secteur 17!  Bien évidemment nous garderons contact!  A. Quand la prochaine destination sur Ouaga???

Si tout va bien en décembre  j'étais du 2 février 2015 au 8 mars 2015 dommage on se connaissait ps encore Maintenant je viendrai plus à ouaga sans chercher à te voir c'est promis

Oui pourquoi pas ça me ferait plaisir!  :)

Le plaisir sera largement partagé. Tu es de quel village? Moi je suis de lengui le village c'est Sabtenga

Mais dit donc!  Grande coïncidence!!!! Je suis du même village!

Vraiment une belle coincidence Moi je réside chez Dasmané  quand je suis au village tu le connais peut-être? c'est << le manchot>> tu es certainement une cousine

salut cela est un plaisir pour moi d etre ton ami

Ce sont des femmes tres ambitieuses courageuses qui sont pretes a affronter l adversites pour atteindre leur objectif. Si elles etaient toutes commes ca les macho n auront plus leur place ici.

très courageuses et ambitieuse les femmes millitaires. et je les trouve aussi...... sexy! :D

Aucun problème avec cela demoiselle

bonjour ça me ferais plaisir de faire parti de tes amis tarnagada

Que deviens tu? plus de nouvelles de toi .Bonne journée

très sexy( juste pour rire)
brave, courage mais tout de même compliquées.
Si sa te dis on peux tjrs garder contact.

:cool:

Bonjour,
En réponse à votre question j'ai toujours eu du respect pour les femmes militaires.
Car c'est un courage et une grande décision de faire partie de l'armée.
Si vous en êtes une félicitation.
Peut être que si sa vous tient vous m'expliquerai peut être les raisons de votre motivation

slt sui rachel,serai tre ravi detr ton ami

Merci de me choisir comme ami j'en suis ravi