Idees rencontre barbecue pour se faire des amis

Bonjour tout le monde
Alors voila ca fait deux ans que je suis a l'ile Maurice et j'arrive pas a me faire des amis. A l'heure ou je vous parle j'ai un seul ami, je voulais savoir si ya des personnes qui sont dans mon cas et Si ya des gens kca interesserait de faire une pti barbecue, histoire de rencontrer des gens! Je m'ennuie tellement a l'ile Maurice! Je pense que je quitterai sans rien decouvrir ici! Alors moi j'ai 21 ans donc si c'est des jeunes comme moi, ca srai cool! Mais tout le monde est le bienvenu dans mon cercle d'amis! :)

Bonjour,

Geneviève organise a priori déjà des barbecues une fois par mois : https://www.expat.com/forum/profile.php … p;lang=fr. Contactez-la peut être :) Je pense aller au prochain si je n'ai pas d'empêchement.

Bonne journée

Julien

Ah bah le lien ne marche pas! :(
Mais c'est pas entre amis je veux dire des gens qui se connaissent deja?
Sn merci de m'avoir repondu! :)

Certains se connaissent, d'autres non. Je n'y suis jamais allé personnellement mais j'irai au prochain. Cela peut être sympa : http://www.expat-blog.com/forum/profile.php?id=250013.

Je pense ça marchera. Sinon on va faire une soirée poker le 12 ou 13 juillet (cf poste poker). C'est une bonne occasion pour faire des connaissances.

++

Coucou, arrivée depuis peu à Maurice et ne connaissant quasiment personne personne, je erais partante pour un barbec !!
Bisou

Florence.MRU a écrit:

Coucou, arrivée depuis peu à Maurice et ne connaissant quasiment personne personne, je erais partante pour un barbec !!
Bisou


Bonjour prochain barbecue et pétanque le samedi 4 juillet à flic en Flac contactez moi si cela vous intéresse.
Cordialement
Geneviève

jdbk a écrit:

Bonjour,

Geneviève organise a priori déjà des barbecues une fois par mois : https://www.expat.com/forum/profile.php … p;lang=fr. Contactez-la peut être :) Je pense aller au prochain si je n'ai pas d'empêchement.

Bonne journée

Julien


Coucou à tous alors on parle de moi !!! Effectivement prochain barbecue le 4 juillet à flic en Flac contactez moi
Cordialement
Geneviève

Shey009 a écrit:

Ah bah le lien ne marche pas! :(
Mais c'est pas entre amis je veux dire des gens qui se connaissent deja?
Sn merci de m'avoir repondu! :)


Bonjour ravie de vous parler prochain barbecue le 4 juillet contactez moi des que vous pourrez
Cordialement,
Geneviève

jdbk a écrit:

Certains se connaissent, d'autres non. Je n'y suis jamais allé personnellement mais j'irai au prochain. Cela peut être sympa : http://www.expat-blog.com/forum/profile.php?id=250013.

Je pense ça marchera. Sinon on va faire une soirée poker le 12 ou 13 juillet (cf poste poker). C'est une bonne occasion pour faire des connaissances.

++


Vous pouvez venir Julien c'est le 4 juillet contactez moi pour plus de détails
Cordialement
Geneviève

Genevieve1971 a écrit:
jdbk a écrit:

Certains se connaissent, d'autres non. Je n'y suis jamais allé personnellement mais j'irai au prochain. Cela peut être sympa : http://www.expat-blog.com/forum/profile.php?id=250013.

Je pense ça marchera. Sinon on va faire une soirée poker le 12 ou 13 juillet (cf poste poker). C'est une bonne occasion pour faire des connaissances.

++


Vous pouvez venir Julien c'est le 4 juillet contactez moi pour plus de détails
Cordialement
Geneviève


Je pense venir cette fois-ci :) j'essaye juste de régler mes problèmes. Je vous tiens au courant la semaine prochaine. Merci encore.

jdbk a écrit:
Genevieve1971 a écrit:
jdbk a écrit:

Certains se connaissent, d'autres non. Je n'y suis jamais allé personnellement mais j'irai au prochain. Cela peut être sympa : http://www.expat-blog.com/forum/profile.php?id=250013.

Je pense ça marchera. Sinon on va faire une soirée poker le 12 ou 13 juillet (cf poste poker). C'est une bonne occasion pour faire des connaissances.

++


Vous pouvez venir Julien c'est le 4 juillet contactez moi pour plus de détails
Cordialement
Geneviève


Je pense venir cette fois-ci :) j'essaye juste de régler mes problèmes. Je vous tiens au courant la semaine prochaine. Merci encore.


Avec plaisir julien courage pour vos soucis

Genevieve1971 a écrit:
jdbk a écrit:
Genevieve1971 a écrit:


Vous pouvez venir Julien c'est le 4 juillet contactez moi pour plus de détails
Cordialement
Geneviève


Je pense venir cette fois-ci :) j'essaye juste de régler mes problèmes. Je vous tiens au courant la semaine prochaine. Merci encore.


Avec plaisir julien courage pour vos soucis


Merci Geneviève.

Bonne journée

Coucou tout le monde contactez moi ce qui se désire participer à ce barbecue du 4 juillet.
Cordialement
Geneviève

Bonjour Geneviève,

Nous devrions nous installer à Maurice pour l'automne prochain mais faisons un petit séjour du 27/06 au 10/07 afin de mettre en place notre futur activité.
J'ai apris que vous organisez un barbecue le 04/07.
Serait il possible d'y participer?
Cela nous permettrais rencontrer des expats et ainsi pouvoir échanger sur les diverses expériences.
Merci d'avance.

A bientôt.
Dom

bienvenu a ile maurice
ne vous ennuyer pas mes ami/e
les mauricien sont de nature amicale . alors je pense que tres bientot vous aurez des amis tres sympa

dom42 a écrit:

Bonjour Geneviève,

Nous devrions nous installer à Maurice pour l'automne prochain mais faisons un petit séjour du 27/06 au 10/07 afin de mettre en place notre futur activité.
J'ai apris que vous organisez un barbecue le 04/07.
Serait il possible d'y participer?
Cela nous permettrais rencontrer des expats et ainsi pouvoir échanger sur les diverses expériences.
Merci d'avance.

A bientôt.
Dom


Bonjour oui avec grand plaisir contactez moi sur ************** pour les petits détails et le lieu précisément.
A samedi 4
Cordialement
Geneviève

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Adresse mail enlevée pour votre propre sécurité

Bonjour,
Je suis un peu comme toi, cela fait un an que je suis ici et a part mes collegues de travail je ne cotoie personne. Je travaille a moka mais je vis ds le nord. On pourrait se rencontrer et prendre un verre qd tu veux.

bonjour,
vous pouvez contact l'association Tamarin Accueil qui s adresse aux francophones
et dont le but est de se faire rencontrer des personnes en organisant des sorties
shopping, marche, théâtre..., des ateliers création....
vous pouvez les joindre sur [email protected]
n hésitez pas

Bonjour...nouvel expat depuis quelques semaines sur pereybere...je viens juste d obtenir mes papiers de resident mauricien.cependant je suis un peu dans le meme cas que tout le monde...je ne connais pas grand monde...si cela branche quelqu un pour  faire connaissance autour d un verre dans la region de grand baie de preference c est avec plaisir.j ai une voiture pour me deplacer.ne pas hesiter a me contacter...

Bonjour Geneviève,

Je suis interessée par vos rencontres barbecue.... Je ne serai pas disponible le 4 juillet, mais pourriez me prévenir la prochaine fois ....
Je suis à Maurice depuis 11 ans mais j'aimerai rencontrer plus de monde et je dois dire que ce n'est pas facile à Maurice.

Merci et bonne soirée
Caroline

Bonjour,

Zut j'arrive 10 jours trop tard ! Partante pour la prochaine !! J'ai 21 ans et je viens d'arriver. Hâte de rencontrer du monde !

Bonne journée, et à bientôt ?

Léa