TELESAT EN MURCIE

Bonjour,

je viens de louer une maison à sucina à 15 Km de San Javier. Afin d'avoir la télévision avec les chaines belges et françaises, je pense acheter le kit TELESAT (antenne-décodeur) en Belgique. Est-ce qu'avec le kit acheté en Belgique, je capterais les chaines belge et françaises en murcie?

Je pense prendre l'option internet via TELESAT.  Est-ce possible avec le kit telesat de recevoir internet via satellite en murcie?

Connaissez-vous un installateur dans la région?

Merci d'avance

Bonjour,
Exactement les mêmes questions pour New Alcaidesa ( San Roque )
Merci
Alain

Voici le numéro de Marc Messedi il parle français son numéro 657583953 on a plus 24 chaînes françaises

merci

Après renseignements, il n'est pas possible d'avoir internet via telesat avec un abonnement belge puisqu'il est nécessaire de le faire fonctionner via une ligne téléphonique belge. Avec telesat belge, il n'y a que les chaines de télévision. qui sont possibles.

Je suis installé à sucina en murcie depuis le 16 septembre. J'ai fait installé internet par TVHORADADA et impeccable. Le réseau est avec système Wimax bien plus rapide que mon réseau en Belgique.

Pour la télévision, j'avais pris un abonnement TELESAT en Belgique. Pour l'installation, j'ai suivi le conseil de KRD. J'ai fait venir monsieur Messedi marc et il parle effectivement parfaitement le français. Je suis très content de son installation et l'image via Télésat est impeccable.