Transfert de l'aéroport de modlin au centre de varsovie

Je voudrais savoir s'il existe un car qui relie l'aéroport de Modlin au centre de Varsovie ? et combien est-ce que çà coûte ?
Merci à tous

Bonjour,

Oui il y a des bus (et des bons avec le wifi et tout ce qu'il faut), prix maximum 8€ environ, les billets s'achètent en ligne:

https://www.modlinbus.com/strony/page/cennik

Cdlt,

Rémi.

Je vous remercie pour votre réponse.  Par contre j'ai été à Varsovie, je voulais me procurer un plan de la ville avec les numéros des bus, je n'ai pas pu en avoir un. Je voudrais avoir le plan où passe le car qui fait la navette "Aéroport Modlin  vers le centre ville de Varsovie  mais je n'arrive toujours pas avoir le plan de ce trajet car je voudrais prendre un hôtel qui se trouve sur le trajet.
Je dois me rendre au Consulat de France qui se trouve ulica Piekna 1, à Varsovie.
Lorsque je prends les  billets AR de la navette "Modlin / Centre on me demande où je veux m'arrêter mais je ne sais pas quoi répondre puisque je ne connais pas les arrêts les plus proches du Consulat.
Pouvez-vous me dire comment me procurer tout çà, Svp
Je vous embête peut-être avec mes questions. Mais si vous ne pouvez pas répondre ce n'est pas grave je me débrouillerais.
Merci par avance,
Cordialement
Mistralounette

Bonsoir!

D'après les arrêts proposés par Modlinbus, l'arrêt Centrum est le plus adapté, de plus il y a plein d'hôtels autours (mais pas les moins cher).

Après pour aller de Centrum à l'ambassade, si un peu de marche ne vous fait pas peur, en 25 minutes (2,1km d'après Google map)vous y êtes.
Sinon il y a plein de taxi à Centrum, et c'est au tarif Polonais ;) (compter 20pln). Il doit y avoir aussi des bus, mais la je ne peux pas vous aider.

@+, Rémi.

Aussi, allant régulièrement sur Varsovie pour le week-end (j'habite à 100km de Varsovie), je prends des appartements sur des sites de réservation en ligne connu, même pour une nuit c'est possible et pas cher (après peut être pas Juillet Août), il y a en a au centre aussi.

Bonsoir,
Merci beaucoup Rémi pour tous ses renseignements.
Bonne soirée.
Cordialement
Mistralounette