Ouvrir un commerce

Bonjour à tous,

Je m'appel anthony, 25 ans, j'habite carcassonne.

Je souhaiterai venir vivre en guadeloupe pour y créer un petit commerce. j'ai environ 20000 euro pour cela, mais pour l'instant comme je m'y prend un peu à l'avance je ne sais pas ce qui peut etre interressant d'ouvrir comme commerce la bas, n'y dans quel ville. peut etre une boutique de produit francais, fromage... bref ce qui pourrait bien ce vendre la bas

Je vais peut etre venir le mois prochain pour découvrir le territoire.
Si quelqu'un à une idée, ou à deja son propre commerce ou souhaite travailler avec un francais de métropole, n'ésiter pas a me contacter.
Je suis meme pret à venir travailler dans une entreprise existant déjà. Je souhaite juste avoir du travail ou pouvoir en créer un rapidement quand je déposerai mes valises en guadeloupe.
Tout les conseils et suggestions sont bons à prendre donc n'ésiter pas .

Merci à tous.
Amicalement,
Anthony

Bonjour Anthony! :) Pouvez vous s'il vous plait poster vos annonces dans la rubrique offres d'emploi des petites annonces et non pas sur tout les forums.

Merci de votre compréhension,
Christine

bjr anthony bonne idée pour le fromage, mais attention pour l'import c ca qui coute trés chér, d'ailleurs tt ce qui est produits laitiers est hors de prix dans les grandes surfaces, j'ai plusieurs idées si tu veux investir, laisse mon ton msn ok? moi je retourne en guadeloupe le 28 janvier 2011 je suis de cannes.. bye