Hébergement pas ruineux

Bonjour,
je souhaite venir m'installer au canada à montréal avec ma fille de 13 ans. Mais avant je voudrais lui faire découvrir une semaine en hiver la ville. quelqu'un aurait des adresses d'hébergement pas trop cher sur place?Merci beaucoup de votre aide. des biz

aurorecamille a écrit:

Bonjour,
je souhaite venir m'installer au canada à montréal avec ma fille de 13 ans. Mais avant je voudrais lui faire découvrir une semaine en hiver la ville. quelqu'un aurait des adresses d'hébergement pas trop cher sur place?Merci beaucoup de votre aide. des biz


giteetaubergedupassant.com/
aubergesquebec.org/

aurorecamille a écrit:

Bonjour,
je souhaite venir m'installer au canada à montréal avec ma fille de 13 ans. Mais avant je voudrais lui faire découvrir une semaine en hiver la ville. quelqu'un aurait des adresses d'hébergement pas trop cher sur place?Merci beaucoup de votre aide. des biz


Avec une enfant, mieux vaut quelque chose d'assez secure .

Tu peux regarder sur le site d'hostelworlds : chaque hotel ou auberge est référencée et notée par les utilisateurs:
hostel World

Si c'est dans le but de la "convaincre" de venir vivre au Canada dans ce cas cela peut être sympa de lui faire faire quelques trucs qui peuvent sortir de l'ordinaire pour elle ( traineau a chien, balade en raquettes, etc.... )
Il faut juste penser à bien se couvrir :D