Coût de la vie en Macédoine

Bonjour,

Il serait intéressant de lancer une discussion sur le coût de la vie en Macédoine. Cela pourrait beaucoup aider ceux qui souhaiteraient y vivre, et à préparer leur installation en Macédoine. N'oubliez pas de mentionner dans quelle ville ou région vous vivez.

Merci d'avance pour votre participation!

> Quel prix payez vous pour une location en Macédoine? 

> Combien coûtent les transports en commun?

> Quel budget faut-il prévoir pour l'alimentation? (par mois, avez-vous une idée de combien cela vous coûte?)

> Les frais de santé. Est-il nécessaire d'avoir une assurance santé privée en Macédoine?

> Les frais d'éducation (s'ils ne sont pas gratuits)

> L'énergie? (prix de l'électricité, de l'essence)

> Les factures courantes (téléphone fixe, téléphone portable, abonnement internet, télévision ...)

> Combien coûte un repas dans un restaurant traditionnel en Macédoine?

> Combien coûtent une bière ou un café dans un bar?

> Combien coûte une place de cinéma?

N'hésitez pas à compléter la liste :)

Bonjour,
Peux tu me donner quelques renseignements sur la vie en Macedoine.
Je suis pour l'instant toujours en Belgique mais j'aimerai avoir les impressions de quelqun qui vit déjà labas.
Sa

Bonjour Béatrice,
J'espère que votre séjour en Macédoine se déroule bien. J'habite en Saône et Loire. 
Je profite de votre présence dans ce pays pour vous demander d'avoir la gentillesse de me faire parvenir un courrier affranchi avec de jolis timbres macédonien afin de compléter ma collection  d'enveloppes du monde. Il me manque encore une trentaine de destinations et, en quatre ans de recherches, je n'ai pu m'en procurer une. La Macédoine fait partie des trois derniers pays européens qui manquent à mon bonheur.
Je vous remercie très chaleureusement de votre attention.
Très cordialement.
Patrick

:offtopic:

Bonjour,

Cette discussion glisse vers le hors sujet ... Pourrait-on s'il vous plait revenir à la discussion initiale "Coût de la vie en Macédoine"? merci 

Sinon je vous propose de commencer une nouvelle discussion ;)

Cordialement