Recherche de toutes informations intéressantes

Bonjour tout le monde.

J'arrive à Dakar le 15 juin pour environ 1 an. J'ai 24 ans. Je suis un peu à la recherche de toutes informations intéressantes (sortie, plage, bar, transport...) mais le plus urgent est le logement !

Si vous vivez en coloc ou louer des studios ou petit appart je suis intéressé ! Sinon si vous voulez juste boire un coup, je suis aussi preneur !

See you !

Kovak a écrit:

Bonjour tout le monde.

J'arrive à Dakar le 15 juin pour environ 1 an. J'ai 24 ans. Je suis un peu à la recherche de toutes informations intéressantes (sortie, plage, bar, transport...) mais le plus urgent est le logement !

Si vous vivez en coloc ou louer des studios ou petit appart je suis intéressé ! Sinon si vous voulez juste boire un coup, je suis aussi preneur !

See you !


bonjour Kovak,

bienvenu sur Expat.com, je te propose de voir les nombreuses discussions qui traitent de tous les sujets qui t'intéresse dans un premier temps........

pour le logement soit prudent quand aux propositions que l'on va te faire, tu as également une rubrique " immobilier " sur le forum

bonne chance dans tes recherches  :cool:

Bonjour Kovak,

Bienvenue sur Expat.com! ;)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Dakar.

Pour votre recherche de logement, je vous invite à poster une annonce dans la section immobilier à Dakar.

Salut j e te propose un apprt  AU Mamelles tout meublé a 350 MILL

a bientot

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum svp. Vous pouvez répertorier vos services dans l'annuaire des entreprises en France.

Bonjour :)

@khadaicha : Vous pouvez placer votre annonce dans la rubrique Annonces immobilières à Dakar afin de toucher ceux qui recherchent des locations.

Merci :top:

Kenjee