Quelques jours à la Réunion, besoin de conseils

Bonjour!
Je vais passer 3jours à la réunion la semaine prochaine, de lundi (ou mardi) à jeudi.
Je cherche une auberge de jeunesse ou une chambre chez l'habitant sur St Denis, ou alors une coloc avec un chambre de libre pour 2 ou 3nuits. Je n'aurai pas de voiture donc je cherche quelques chose de facile d'accès.
J'aimerai aussi savoir ce qu'il y a voir en si peu de temps proche de Saint Denis et ou  on peut se rendre en transport en commun.
Merci d'avance pour vos réponses
Aurélie, infirmière à Mayotte

Bonjour Auréliedu22,

Je vous invite à placer une annonce dans la section immobilier. Veuillez consulter le lien ci dessous :

> Annonces immobilières à La Réunion

Cordialement,
Gavind

Bonjour Aurélie,
Donc pour quelques jour sur la Réunion, c'est difficile de répondre! A partir de Saint Denis, on peut faire beaucoup de choses.
Recherchez-vous coté lagon? côté montagne? coté culturel? ...
:/

Coté lagon on va dire que je suis bien servie à Mayotte alors je recherche plutot le coté montagne et culturel. Si vous avez des conseils merci :)

Alors coté montagne
depuis st denis, on peut faire la rando de la roche écrite en passant par le brûlé je dois pouvoir trouver les bus
sinon le pic Adam au dessus de Bois de néfle (un bus conduit au départ)
un bus conduit à Dos d'âne, très joli, la Roche vert Bouteille

Coté culture
visite de la cathédrale de saint denis, la mosquée (première mosquée de France), la pagode et le temple tamoul: Bref, le coté religieux
Manger un morceau autour de la cathédrale (un petit air de Métropole) et animation concert le soir
musées
rue de Paris...
Marché malgache

Voilà quelques idées!

Merci pour toutes ces idées! Je note!
As tu des adresses d' hotels sur Saint Denis abordables?

Je suis désolée, mais là... connais pas! tu arrives quand?
contacte moi en mp!

Pour trouver un logement, va sur le site d'airbnb! airbnb.fr/
Pour ma part, j'accueille sur Saint-Paul, facile d'accès en bus depuis St Denis, mais tu trouveras bien d'autres propositions!