Restaurant a San Francisco

Et oui  un de plus
bonjour à tous je cherche à m'installer à San Francisco,  je suis actuellement restaurateur à Paris où je possède deux belles adresses j'ai un très beau concept qui existe pas sur San Francisco
quoi qu'on dise la concurrence est aussi rude qua Paris alors je pense qu'il faut bien ficelé son projet
Je cherche un partenaire pour réaliser ce challenge avec moi homme ou femme voulant passer 15 jours par mois À San Francisco merci à tous .

Bonjour poissonrouge et bienvenue parmi nous,

Parlez-nous un peu de vous  :)

Pourquoi avoir choisi San Francisco ?

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique recherche de partenaires, d'associés à San Francisco afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne chance,
Bhavna

Pourquoi San Francisco , tout simplement ça été le début d'une des plus belles histoires d'amour pour moi et je me suis toujours promis de construire un chalet sur une sur une des collines de San Francisco face pacifique
Le projet n'est pas simple car il faut que je démonte le chalet de mon enfance qui se trouve en plein cœur des Alpes et que je l'expédie par bateau à San Francisco et ensuite il faut que je le remonte pour en faire mon restaurant c'est un vieux chalet qui a plus d'un siècle pour certaines poutres de bois
Pour ce projet j'ai appris la menuiserie et l'ébenisterie
J'ai construit une dizaine de chalet de mes propres mains pour bien apprendre ce métier et le dernier en date se trouve en plein cœur de Paris
Quant à la restauration je la maîtrise à la perfection voilà mon projet
Toute personne susceptible d'être aussi fou que moi peut me contacter merci

Wow. Toutes mes félicitations pour ce projet énorme. J'espère qu'il se conclura par une belle réussite !

C'est ça la vie auss . Métro, boulot, dodo... On s'ennuie un peu ! Je dois passer a sans Francisco en août prochain, je regarderais sur les colline s'il n'y a pas un début de construction de chalet ;)

Bonjours
Merci pour vos encouragements et j'ai un grand principe c'est de toujours aller au bout de mes projets , j'en ai construit en plein cœur de Paris je devrais m'en sortir avec celui de San Francisco
Je ne pense pas que je commencerai la construction du chalet au mois aout c'est assez compliqué d'exporter du bois de France vers les États-Unis surtout quand il a 150 Ans
Merci encore pour ce message et bon voyage
Le poisson rouge

alors bravo et bon courage ! :)