Trouver un travail en Nouvelle Zélande

Bonjour
Je me présente je m'appelle marion j'ai 23 ans  je voudrais partir en nouvelle Zélande en septembre pour une période de 6 mois.
Je ne sais pas parler anglais.
Et j'aimerais trouver un travail pour financer mon séjour
J'aimerais avoir plus de renseignements sur les pvt ? Ou sur des visa autres je ne sais pas trop !!

Merci pour vos réponses

bonjour Marion,

Le visa qui te convient le mieux est le WHV. Ce visa t'autorise a travailler, mais attention si tu ne parles pas du tout anglais ou tres mal anglais, tu vas etre limité dans ta recherche d'emploi. Tu peux regarder les HelpX, tu travailles contre un hebergement (en gros) et ca te permet aussi de rencontrer des gens, d'echanger et d'ameliorer ton anglais.

Bonjour Marion, :)

Je vous invite à consulter notre article sur le PVT en Nouvelle-Zélande. Vous pouvez aussi voir les autres articles dans le guide de l'expatrié en Nouvelle-Zélande.

Merci pour vos informations ☺
Hier je suis au salon de l'expatrié et j'ai vue plusieurs organisations comme nz services éducation je sais pas si vous connaissez et si c'est un bon organisme ?!
Peut être prendre des cours pendant un mois intensif ?! Ça serait bien ?!
Je sais qu'avec mon niveau d'anglais je ne peux pas accéder facilement au marché du travail mais j'aimerais m'améliorer aussi pour cette raison :)
J'ai entendu que en Nouvelle-Zélande c'était compliqué de trouver un travail (ex job d'été)  ?!

Bonjour marion94,  :)

Je vous suggère de parcourir la section Emploi du site, vous y verrez plusieurs catégories d'offres d'emploi.

De plus, n'hésitez pas à créer votre CV dans la section Offres d'emploi en Nouvelle Zélande.

Bonne chance,
Bhavna

Merci pour ces informations bhavna
Bonne journée :)