Cherche avocat ou contact pour m'aider à m'installer à Panama

Bonjour,
Ma petite famille et moi dont un garçon de 7 ans comptons venir nous installer au Panama d'ici la fin de l'année.
Je compte demander un visa retraité. Ma femme est professeur de danses sociales.
J'aimerais si possible avoir un contact séreux (avocat ou autre) pour faire les démarches.
Merci d'avance pour les réponses.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum svp, vous pouvez vous répertorier dans notre annuaire gratuitement.

Bonjour waiss

Veuillez svp prendre note qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Panama

Je vous invite à consulter les contacts de professionnelles dans notre annuaire : Services juridiques au Panama

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Kenjee,

Je me suis bien gardée de faire de la publicité, vu que je n'ai même pas cité le nom du cabinet...
J'ai simplement suggéré de me contacter. En quoi est ce de la pub????

Je trouve la modération un peu tyrannique....

Merci de clarifier comment cela eut être considérer comme de la pub alors qu'il''y a aucun nom ...

Bonjour Manzananne,

Navrée pour ces inconvénients. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement par rapport à ce problème.

Il est vrai que le mot " publicité " est un peu fort mais ici, votre post a été modéré parce qu'il contient du contenu que nous considérons comme étant de l'auto-promotion.

Nous sommes familiers avec vos posts instructifs et informatifs, nous vous en remercions vivement d'ailleurs et vous encourageons à éclairer les membres avec vos bons conseils.

Cordialement,
Bhavna   :)