Comment appeler un numéro 0811 français depuis Malte?

Bonjour,
J'essaie de joindre le Service des Relations Internationales de l'Assurance Maladie (= Sécurité Sociale des Français de l'Etranger) en France. Ils indiquent le numéro suivant 0033 811 703 646 pour les appels internationaux mais les appels ne passent pas depuis ma ligne fixe, pas non plus avec skype.
Ma ligne fixe est une ligne voip Melita, j'ignore si les appels vers des numéros spéciaux étrangers (même non surtaxés) sont bloqués.
Quelqu'un a t'il réussi à joindre un tel numéro français depuis une ligne fixe maltaise?
Toute expérience personnelle, recommandation, suggestion sera la bienvenue. Merci d'avance.

Bonjour,
Oui pour ma part j'ai appelé plusieurs numéros français quand j'étais à Malte : des numéros de fixes de la famille et même le pôle emploi et tout avait très bien fonctionné... J'avais appelé de l'hôtel où je résidais et je ne connait pas le fournisseur d'accès.  Le préfixe que vous a donné la Sécu paraît bon je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas... peut-être que votre forfait Mélita ne donne pas droit à l'appel international? vous devriez leur demander.

Danaé

djinn a écrit:

Bonjour,
J'essaie de joindre le Service des Relations Internationales de l'Assurance Maladie (= Sécurité Sociale des Français de l'Etranger) en France. Ils indiquent le numéro suivant 0033 811 703 646 pour les appels internationaux mais les appels ne passent pas depuis ma ligne fixe, pas non plus avec skype.
Ma ligne fixe est une ligne voip Melita, j'ignore si les appels vers des numéros spéciaux étrangers (même non surtaxés) sont bloqués.
Quelqu'un a t'il réussi à joindre un tel numéro français depuis une ligne fixe maltaise?
Toute expérience personnelle, recommandation, suggestion sera la bienvenue. Merci d'avance.


Avez-vous essayé via un VPN ?

J'appelle les numéros français "normaux" sans problème. Ce sont les numéros spéciaux qui en créent, dans certains pays. Tant pis. Merci.

Non, je n'ai pas essayé de VPN. Je vais regarder de plus près, merci.