FAIRE DE NOUVELLES RENCONTRES

Salut,

Je suis de retour sur Singapour. La plupart de mes anciens amis ont quitté Singapour.
J'aimerai bien renouveler  mon réseau social et rencontrer du monde, filles, garçons
Tenez moi au courant si vous voulez aller boire un de ces quatre.

a bientôt ;)

kari

Salut Kari,

Il se trouve que je suis exactement dans la même situation.
Je suis de retour à Singapour, cependant mes amis ont tous désertés, ce qui engage un départ à zéro.

Si jamais tu es toujours motivée par une soirée ou en journée le weekend, fais moi signe !

à bientôt !

Salut les filles :)
Pareil pour moi sauf que je suis tout nouveau ici! J'aimerai pouvoir rencontrer des gens :)

Si vous avez envie d'aller boire une biere ou partager une balade, je suis preneur!
Séb

Bonjour,

Je suis également arrivée il y a peu de temps donc s'il y a des gens toujours partant pour se faire une soirée ou une sortie le we, je suis dispo!  :D

A bientôt j'espère.

Laetitia

Hello ! Je suis aussi arrivée il ya un peu plus de 15 jours.

Je ne serai pas contre de nouvelle rencontre :)

Bonjour à tous,

je suis en vacances à SINGAPOUR depuis lundi jusqu'à mardi (25/08). je visite la cité-état et découvre ses spécificités!

si vous êtes dans le coin, on peut partager une visite/promenade ou boire un verre!

Guillaume
30 ans

Bonjour laetitia ! que fais-tu ce weekend ?

salut kari ! que fais-tu ce soir ?

Bonjour à tous! Je viens d'arriver à Singapour et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes autour d'un verre ou autre! Y-a-t-il des gens qui partagent cette envie?

Salut,

Je ne suis pas contre de nouvelle rencontre. Fais moi signe si tu organises quelque chose.

Salut,

ca fait un moment que je suis la mais j'ai envie de rencontrer des gens nouveaux, donc n'hesite pas.

A+

Em.