Opportunité de boulot mais pas mal de questions

BenNY04 a écrit:
Sajixou a écrit:
BenNY04 a écrit:

quand ton projet sera avance...monsieur changera surement d'avis quand il verra/comprendra qu'il ne pourra pas venir aux US avec un visa de travail


De toute façon, il ne pourra venir que si j'obtiens la nationalité.. Sans ça si pas de job à la clef aux US, il ne pourra pas venir me rejoindre :-(


Oula...avant de penser à la nationalité, il va falloir penser visa de travail, puis Green Card...donc si tout se passe bien la nationalité ne pourra pas arriver avant une 15aine d'années (ca peut être beaucoup plus, rarement moins dans ton cas)...
Et même si tu obtiens la nationalité il faudra être marié pour que monsieur puisse venir vivre ici (et épouser un US citizen est bien plus compliqué que d'épouser un détenteur de visa)


Suis pas sortie de l'auberge !  :sosad:
La solution est donc de partir... Mais seule.. :-/

On peut rêver pour la nationalité non? Lol

pour l'instant concentre toi sur 'comment ma societe va accepter de me sponsoriser pour un visa'.
apres, soit monsieur change d'avis et se marie (et donc pourra travailler aux US...et il en trouvera)...
soit tu pars seule et c'est tres bien...y a pleins de beaux americains (ou autres) ici  :D

BenNY04 a écrit:

pour l'instant concentre toi sur 'comment ma societe va accepter de me sponsoriser pour un visa'.
apres, soit monsieur change d'avis et se marie (et donc pourra travailler aux US...et il en trouvera)...
soit tu pars seule et c'est tres bien...y a pleins de beaux americains (ou autres) ici  :D


Merci en tout cas pour toutes les informations! On se croisera peut-être qui sais!?  :joking:

Je serais un peu moins categorique sur la nationalite, un ami franco/algerien l'a obtenu en 10 ans seulement

anakin4153 a écrit:

Je serais un peu moins categorique sur la nationalite, un ami franco/algerien l'a obtenu en 10 ans seulement


ca depend de son cas...et de comment il a eu sa GC (ca peut etre plus rapide en cas de mariage avec un US citizen: 3 ans de GC!).
mais dans le cas de Sajixou (au jour d'aujourd'hui, vu sa situation), il faut plutot parier sur plus de 15ans (sauf si sa situation change!)

On verra! Laissez-moi le temps lol. Et puis, je n'y suis pas encore ^^

Sajixou a écrit:

On verra! Laissez-moi le temps lol. Et puis, je n'y suis pas encore ^^


;):top:

A titre d'exemple, nous avons mis une dizaine d'années pour obtenir la nationalité, durant lesquelles nous sommes passés du visa de travail a la carte verte.

Hello à tous !

Je viens de lire le message de Ben concernant l'inscription à la loterie pour la Green Card et les organismes qui font payer.
J'avoue que j'ai payé 69 euros à France services, je leur ai envoyé deux photos (la mienne et une de mon fils) qu'ils ont traitées pour qu'elles soient conformes à ce qui est demandé dans le dossier pour la loterie, ils s'occupent de présenter mon dossier cette année (réponse le 1er mai 2016). En allant sur mon compte, je vois clairement qu'ils ont retouché nos photos, par contre, je n'ai pas de preuves qu'ils enverront mon dossier en temps et en heure pour la loterie.
Qu'en pensez-vous ? Selon toi, Ben, c'est une arnaque ? Il est clairement dit sur le site qu'ils ne réclameront plus rien.

veroniquerabus a écrit:

Hello à tous !

Je viens de lire le message de Ben concernant l'inscription à la loterie pour la Green Card et les organismes qui font payer.
J'avoue que j'ai payé 69 euros à France services, je leur ai envoyé deux photos (la mienne et une de mon fils) qu'ils ont traitées pour qu'elles soient conformes à ce qui est demandé dans le dossier pour la loterie, ils s'occupent de présenter mon dossier cette année (réponse le 1er mai 2016). En allant sur mon compte, je vois clairement qu'ils ont retouché nos photos, par contre, je n'ai pas de preuves qu'ils enverront mon dossier en temps et en heure pour la loterie.
Qu'en pensez-vous ? Selon toi, Ben, c'est une arnaque ? Il est clairement dit sur le site qu'ils ne réclameront plus rien.


Ben a raison. Ne jamais payer ces sites. Ce sont des arnaques. Le site official est gratuity. Il y a toutes les instructions qui sont tres faciles a suivre et meme un outil ou tu peux telecharger ta photo et verifier si elle est conforme.
Dans ton cas, tu as deja paye. C'est domage, avec toutes les discussions du forum qui precisent aux gens de ne pas passer par ces sites. En plus, 69 Euros, ils s'emmerdent pas!

Oui, je sais, j'aurais peut-être dû faire la démarche moi-même, mais je me suis dit qu'au moins, c'est une chose dont je n'ai plus à me soucier (ne pas zapper la date de dépôt de dossier, notamment). Je viens de lire un message de mariannemet qui est passée par la même voie et qui a été tirée au sort, donc je me dis que ce n'est pas totalement une arnaque (au moins, ils présentent les dossiers en temps et en heure !)  ;)

veroniquerabus a écrit:

Hello à tous !

Je viens de lire le message de Ben concernant l'inscription à la loterie pour la Green Card et les organismes qui font payer.
J'avoue que j'ai payé 69 euros à France services, je leur ai envoyé deux photos (la mienne et une de mon fils) qu'ils ont traitées pour qu'elles soient conformes à ce qui est demandé dans le dossier pour la loterie, ils s'occupent de présenter mon dossier cette année (réponse le 1er mai 2016). En allant sur mon compte, je vois clairement qu'ils ont retouché nos photos, par contre, je n'ai pas de preuves qu'ils enverront mon dossier en temps et en heure pour la loterie.
Qu'en pensez-vous ? Selon toi, Ben, c'est une arnaque ? Il est clairement dit sur le site qu'ils ne réclameront plus rien.


disons que c'est les 'moins pires'...mais $69 pour retoucher une photo (que tu peux faire facilement! mais ils jouent la-dessus! lol) et remplir les docs pour toi (qui sont tres tres tres faciles!) c'est de l'arnaque.

Mon Frere,moi je veux que tu m'aide a trouver un job.3479481082.moi je souffre car je ne connais personne et j'ai le bad.merci

BenNY04 a écrit:

arnaque...les inscriptions ne sont ouvertes qu'en octobre de chaque annee (pour un mois)...et la tu joues gratuitement (tout est bien explique comment faire).
pour l'instant il faut etre patient.
les sites qui te propsent de le faire contre des sous = arnaques


En fait, les sites d'inscription a la loterie contre paiement datent de l'époque ou il fallait remplir les formulaires sur papier. Depuis quelques années, les inscriptions ne se font que via Internet. Les sites payant font tellement de pub qu'avant de trouver le site officiel gratuit, les gens ont l'impression que tous les sites sont payants.

Voici un lien officiel du gouvernement au sujet de la loterie: http://travel.state.gov/content/visas/english/immigrate/diversity-visa/entry.html

Voici le lien officiel pour s'y inscrire, MAIS, les inscriptions ne se font que vers Octobre et pour un peu plus d'un mois: https://www.dvlottery.state.gov/

ce qui est très important pour savoir si le site est du gouvernement c'est: .gov

Cette loterie a été créé, comme son nom l'indique, pour diversifier l'immigration qui est/était a majorité asiatique (cote Ouest) et hispanique (sud et cote Est).

Cette loterie est a mon sens la meilleure solution pour venir vivre aux US.

IL Y A DES GAGNANTS et les probabilités de gagner sont largement supérieur aux loto(s).
Il y a 100 000 personnes tires au sort, chaque année. Donc pas qu'UN seul gagnant.

Bahamas55 a écrit:
BenNY04 a écrit:

arnaque...les inscriptions ne sont ouvertes qu'en octobre de chaque annee (pour un mois)...et la tu joues gratuitement (tout est bien explique comment faire).
pour l'instant il faut etre patient.
les sites qui te propsent de le faire contre des sous = arnaques


En fait, les sites d'inscription a la loterie contre paiement datent de l'époque ou il fallait remplir les formulaires sur papier. Depuis quelques années, les inscriptions ne se font que via Internet. Les sites payant font tellement de pub qu'avant de trouver le site officiel gratuit, les gens ont l'impression que tous les sites sont payants.

Voici un lien officiel du gouvernement au sujet de la loterie: http://travel.state.gov/content/visas/english/immigrate/diversity-visa/entry.html

Voici le lien officiel pour s'y inscrire, MAIS, les inscriptions ne se font que vers Octobre et pour un peu plus d'un mois: https://www.dvlottery.state.gov/

ce qui est très important pour savoir si le site est du gouvernement c'est: .gov

Cette loterie a été créé, comme son nom l'indique, pour diversifier l'immigration qui est/était a majorité asiatique (cote Ouest) et hispanique (sud et cote Est).

Cette loterie est a mon sens la meilleure solution pour venir vivre aux US.

IL Y A DES GAGNANTS et les probabilités de gagner sont largement supérieur aux loto(s).
Il y a 100 000 personnes tires au sort, chaque année. Donc pas qu'UN seul gagnant.


Merci Bahamas,

En effet, leurs pubs sont nombreuses et si tu t'inscris ils te relancent tous les ans pour que tu souscrives.

J'attendrai donc Octobre, tout en continuant mes recherches d'emploi.

En fait, les sites d'inscription a la loterie contre paiement datent de l'époque ou il fallait remplir les formulaires sur papier.


et meme ca c'etait encore plus facile...un papier avec les infos demandees et une photo aux bonne dimensions.

ces sites jouent sur la 'peur' des gens de mal faire.
pareil pour l'ESTA, certains font payer pour aider a remplir le formulaire  :blink:
pareil pour les papiers pour la US citizenship !

ils sont assez forts pour attirer les gens...