Visa Schengen

bonsoir

   je ne suis  d aucun parti  sauf celui  d en rire !
  bref  , j ai vu de mes yeux , je connais les conditions,
alors si vous répétez des choses sans controler ,
c pas grave , sauf que vous etes naif .
bonne soiree.

bonsoir
voici les vrais chiffres:
• Le demandeur d'asile ne peut pas prétendre aux mêmes droits sociaux que les Français
Pour rappel, un «migrant» devient un «demandeur d'asile» dès lors qu'il a formulé une demande d'asile. Le demandeur d'asile devient «réfugié» s'il obtient une réponse favorable à sa demande. En France, la demande d'asile se fait auprès de l'Ofpra, l'Office français de protection des réfugiés et apatrides. Entre le jour de la demande d'asile et la réponse (positive ou négative) de l'Ofpra, le migrant ne peut pas prétendre aux aides et droits sociaux dont les Français et les étrangers «en situation régulière» peuvent bénéficier. En revanche, il peut toucher des aides spécifiques pour survivre.
• L'allocation temporaire d'attente
Tant que le demandeur d'asile ne bénéficie pas d'un hébergement d'urgence, il peut toucher une «allocation temporaire d'attente» (ATA), qui s'élève à 11,45 euros par jour, soit 343,50 euros par mois (pour un mois de 30 jours).
Et  bien sur il n'a pas le droit de travailler tant qu'il n'est pas en situation régulière.
ON est loin des 1500 euros voir plus que certain colporte sur les réseaux  sociaux

ben oui
  343 x 5   papa mama 3enf,
  plus alloc logement
  plus aides diverses,
  nourriture , packs eau lait , déjà somme rondelette,
  que meme des petits vieux n ont pas ,
  ce n est pas jalousie , mais il existe dans ce pays des décalages
  J ai fait pour une famille syrienne  les documents demarches ouverture
   de compte , carte visa  donc je ne mens pas j ai eu les docs en mains
  et une amie Marocaine fait les traductions,
  Les français ignorent ,
  Chez nous a la campagne, on bosse pour 1100 eu a arracher des navets
  ou des poireaux ,des paysians avec 500eu et moins de retraite payes rien au producteur vendus cher , pour les acheter
  faux des ronds , et le poireau deviens du luxe pour le français d en bas
  c est tres ciblé , mais il y a d autres cas , ex régions des Mureaux , je preferre
  ne rien dire . Voila liberte egalité fraternité . Bonne nuit .
  Slama ,  ( et les visas  selon que vous soyer riche ou pauvre alors , jour et la nuit )

RE
en complément  pour Mr Churchill:
Le montant plafond de cette AMS (Aide Mensuel de Subsistance) atteint 718 euros par mois, pour une famille avec 6 enfants;
Pour vous permettre d'arrêter de colporté des mensonges je vous invite a lire Arrêté du 31 mars 2008 portant application de l'article R. 348-4 du code de l'action sociale et des familles   NOR: IMIN0800470A  Version consolidée au 15 février 2017

bla bla  specialité française depuis des siecles
  je vous laisse a vos cogitations  suis sur le terrain donc mes yeux me servent
  bien a vous