Bon vent à tous

Après huit mois de présence sur Expat.com et 714 massages sans compter les nombreux messages privés, je tire ma révérence.
Pour qui sait bien naviguer sur ce site, les discussions sont archivées et il est possible d'y retrouver des informations intéressantes sur bien des sujets.
Je ne puis que vous donnez un conseil !
On ne vit qu'une fois ! Alors, profitez-en et vivez pleinement vos rêves... mais bien préparé et sans précipitation, souvent mauvaise conseillère.

Bon vent à tous ! Qu'il vous porte là où vous vous sentez le mieux.

Giel358

Merci pour tout Giel, tant votre dévouement à ce forum, vos conseils, vos messages privés.

Notre toute petite famille vous adresse tous nos remerciements, ainsi que nos pensées amicales.

Je ne suis qu'un petit nouveau sur ce blog mais je ne peux que vous remercier pour la mine de renseignements puisés dans vos messages... je serais expat à Alcaidesa début juillet et j'espère bien faire votre connaissance....
A tous les expats d'Andalousie et particulièrement dans la région de Sotogrande.... mes amitiés et au plaisir de vous rencontrer
Carine & Alain
Nouveaux retraités Belges..... 55 et 66 ans Amateurs de golf, vélo, culture resto et surtout de bonne humeur

Cela a été un réel plaisir d'avoir croisé votre route sur ce site
Merci pour tous vos conseils et pour tous vos blogs (et pas seulement celui sur l'installation...)

Bon vent à vous aussi Giel  :cheers:

Bien à vous
Chrystel

Bonsoir Giel,

Que dire ? C'est assez inattendu...
Merci pour tout.
Au plaisir de vous recroiser ici à l'occasion et bon vent également !

Bonjour, Oupsss, merci Giel358 pour vos bons conseils et la source d'info du blog...

Bien cordialement...
Bon vent à vous aussi

Un grand merci pour cette mine d'informations que vous avez été sur le forum. Je regretterai votre départ, mais vous souhaite le meilleur pour la suite.
Cordialement
Martina

merci pour tous vos conseil GIEL358 je vous souhaite que du bonheur et merci pour tous vos conseil
:thanks::one

Un grand merci Giel pour tous les bons conseils et renseignements  vous nous manquerez
bonne continuation  et encore merci

Bonsoir Giel, 

Grand merci pour vos souhaits, et pour tout ce que vous avez apporté sur le site. Votre rigueur nous manquera certainement.  Bon vent à vous aussi, et aux vôtres, ... et merci encore !

Michel

Bonsoir Giel, je suis dans mes valises pour rentrer !
J'ai été bien heureuse de tous vos conseils.
Maryse

Giel,
Merci pour tout ce que vous avez apporté ici ....pour vos conseils, votre bienveillance et votre sagesse.
Vous êtes et resterez un " gentilhomme" .
Le problème c'est que ici, vous étiez "le pilier"  et tout cas un mur porteur ... et je crains fortement  pour la suite....
EN tout cas tous mes vœux   pour la suite de votre parcours....
Colette

bon vent a vous deux,un grand merci pour votre gentillesse et votre patience, vers les idiots que vous avez croisés tout au long de ce périple... Bien amicalement    lamichoune

Merci à vous Giel , pour tous les bons conseils et les renseignements justes que nous nous avez donnés sur le site , bonne continuation et peut-être à un de ces jours à Chiclana au hasard d'une rencontre encore merci

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cheers:

Bonjour Giel358

Nous avons eu beaucoup de chance de croiser votre route. Nous allons vous regretter même si vous laissez sur ce site une mine d'informations.

Encore merci pour le temps passé à renseigner les uns et les autres, pour votre patience, votre rigueur et votre dévouement.

Bon vent à vous

Patricia
Au nom de l'équipe d'Expat.com Espagne

Bon vent à toi aussi Giel et merci pour tous les renseignements que tu nous as fournis.

J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion d'échanger de vive voix !

Serge.

Pas très ancien sur le forum non plus mais ce fut toujours un plaisir de vous lire.

Bon vent à vous et à votre famille.

Giel358  :         je vais suivre le mouvement, et vous remercier pour vos renseignements, mais peut être que?.......................vous savez comme font certains hommes politiques ,ils arrêtent tout  puis un jour on les vois revenir( pas toujours avec avec plaisir ) , si l'envie de reprendre du service vous grattouilles pour ma part se serait avec grand plaisir de pouvoir vous lire..

                  merci encore, tyrolus.

Qu'ajouter à tout ce qui a été dit.  Vous avez été d'une aide précieuse, précise et efficace.

Vos interventions tombent toujours à point nommé.

Merci à vous et bon vent également.

En espérant vous rencontrer "en vrai" si l'on peut convenir d'un moment. (en espérant que vous lirez encore vos messages privés)

Hola Amigo GIEL
je serai la 3558 eme personne à te remercier Giel pour tout ce que tu auras apporté à ceux qui ne cessent de se poser des questions sur leur future expatriation en Espagne. A commencer par moi qui me suis servie de ton blog comme d'une bible et a qui tu as toujours répondu et conseillé avec une grande gentillesse...
Et comme le dit Colish "...Le problème c'est que ici, vous étiez "le pilier"  et tout cas un mur porteur ... et je crains fortement  pour la suite...." ... OUI car personne n'aura autant de patience et de temps à consacrer aux questions, qui sont , il faut bien le dire, souvent de permanentes répétitions.
J'espère surtout que ce lever de l'encre n'est dû qu'à un "raz-le-bol", un sentiment de devoir accompli,  et non à un problème ++ important!   
MERCI JL et bonne continuation à toi et ta famille
TIA

courage.

Cela fait plusieurs années qu'Expat.com existe, je doute que le départ d'un membre aussi patient et pédagogue soit il, entraine la disparition du site.

Il y a encore de nombreuses personnes disposées à répondre aux questions et aider les autres. Certains partent, d'autres arrivent, c'est un mouvement perpétuel..comme les questions sur le NIE :)

Giel 358 bonjour  :cool: et au revoir  :nothappy: c 'est avec une certaine mélancolie que je lis que vous nous quittez.  Avec vous nous perdons un ami cher et sage de conseils éclairés;  Que votre route soit fleurie et heureuse  Jacqueline

Bonne route à vous Giel et à votre famille.
Merci pour tous les bons conseils qui resterons gravés sur ce site.
íHasta pronto amigo !

Chapeau pour tous ces conseils, informations (fiables), vos reprises de réponses pas toujours exactes de la part d'autres blogueur.
Bonne et longue route.
Merci, merci,
Didou 92

Merci pour tout giel viens faire un coucou de temps en temps bon vent a toi

Merci Giel de toutes les précieuses informations ( toujours très précises  ! ) que vous nous avez apportées ;
Bonne route  !!!!

bonjour

également merci á vous et je manquerai pas d'aller voir les archives en me référant á vous.

Bonjour,

Nous avons acheté à chiclana une maison, et venons de découvrir le blog...un peu tard.

Nous aimerions quand même avoir des contacts avec des français ou des belges habitant à chiclana ou autour de chiclana.....

J'ai parcouru votre blog et il est vraiment très bien fait, toutes mes félicitations ! Et il y a une chose que je confirme haut et fort les espagnols sont vraiment charmants et très ouverts, car nous ne parlons pas espagnols couramment mais ils sont toujours prompts à nous aider....et vraiment du côté de la Costa de la Luz ils sont adorables tant les commerçants que les autochtones.

Alors peut être à bientôt sur chiclana ? Se serait avec plaisir....c'est la 1ère fois que j'utilise un blog alors j'espère que je ne fais pas de mauvaises manipulations !!!???

Bonjour et bien venue sur le blog Elisa

Non vous n'avez pas fait de fausses manipulations par contre vous vous adressez à quelqu'un qui malheureusement s'est retiré du circuit d'Expat-Blog... Il ne pourra pas donc répondre à votre message, si tenté qu'il l'ait lu...
Mais un belge marié à une andalouse et qui paraît très engagé dans la vie de son village ça doit pas être trop dur à repérer  ;)
Sinon, tentez un petit commentaire sympathique directement sur son blog...

Bonne installation
Chrystel

Merci pour votre conseil, nous avons déposé un petit message sur le blog de Giel.

elisachiclana a écrit:

Merci pour votre conseil, nous avons déposé un petit message sur le blog de Giel.


Pas de quoi...
J'ai vu votre message sur son blog... en fait c'est le même que vous avez mis dans cette discussion. C'est pas tout à fait à ce genre de message auquel je pensais  :/

Bon... de toutes façons, il y a quand même suffisamment de personne sur ce site qui, bien que ne vivant pas à Chiclana, sauront répondre à vos éventuelles questions ou du moins, vous donner des pistes de recherche.
Bonne fin d'après midi