Expatriation jeune diplomée (Informatique)

Bonjour,

Je suis étudiante en Master en MIAGE (Méthodes informatiques appliquées à la gestion d'entreprise) de Dauphine et serai diplomée en septembre.
J'ai effectué mon apprentissage (3 ans) dans une grande entreprise française en tant qu'analyste fonctionnel et ai obtenu tous mes diplômes avec mention Bien.
Je parle aussi couramment anglais ayant effectué une licence en développement à Dublin pendant un an.
Cependant, malgré tout ça, je n'arrive pas à trouver du travail à Dublin. Lorsque je trouve un poste de "business analyst" junior ou graduate, on ne me répond pas ou on me dit que je n'ai pas assez d'expérience.
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer ? Comment peut on repprocher à quelqu'un de ne pas avoir d'expérience en postulant à un job de "graduate" ou "junior" ? Sachant qu'en plus j'ai fait 3 ans d'apprentissage dans ce domaine.

Savez vous où je pourrais postuler ? J'ai l'impression d'avoir tout essayé (linkedin, gradireland, indeed, monster).

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils.

Salut,

Tu as pas mal de boites en info qui recrutent sur Dublin, peut etre que ta recherche est trop restrictive "business analyst". Pour le recrutement des jeunes, je sais qu ils aiment avoir les gens en stage quelques mois avant de recruter pour les juniors.
Au niveau des sites tu as job.ie mais je sais pas ce que cela vaut pour les boulots d'infos.