Toujours en attente de mon Contrat de travail

Bjr

Est-il normal que le délai de mon contrat de travail étranger est aussi long
Mon dossier a été déposé depuis de 6 mois et accepter.
Chaque semaine le ministère nous dit qu'il est en attente de signature du ministre.
En sachant mon dossier contient mon acte de mariage Franco marocain la fiche anapec ; je ne vois pas pourquoi le ministère bloque.

Merci

Bonsoir
il faut dire quand général c'est long
mais la ce n' est pas normal!
qui à déposé votre dossier?votre futur employeur?
le mieux est de faire un seeting au ministère tant qu'un responsable ne vous a pas entretenu
je ne pense pas que le ministre signe les contrat étranger,ce ne fut pas le cas pour moi!

bon courage
ici la persévérance est une survie

Bonsoir à vous,

Je ne peux que vous encourager à une prudence extrême avec le travail au Maroc, les employeurs...ceci n'engage que moi et mes 9 années passées au Maroc...

si société multinationale avec siège au Maroc normalement pas de problèmes...

Un conseil pour un expatrié : créer votre propre business pour pouvoir vous épanouir et ne dépendre que de vous.

Pourquoi ?  la difficulté de s'intégrer dans une société au pays (y compris dans les grosses boîtes), les motivations salariales, à terme ils chercheront toujours à vous "dégager"...

Je suis passé par les différentes situations et croyez-moi la seule valable à long terme...soyez autonome....

Ceci dit je souhaite que cela s'arrange pour vous...mais l'administration au Maroc....complexe et longue attente

Amitiés d'Agadir
Alain

Bonjour

Merci pour votre réponse.
Je suis dans une entreprise aéronautique avec une maison mère en France.
Tjs pas de nouvelle pour le contrat.
On c'est déplacer à Rabat pour votre la situation exacte, mais comme tjs des réponse assez flou....le dossier es accepter mais il n'est pas signer blabla...
On a décider de refaire les papiers.........