Trip Angleterre-Ecosse Juillet 2015

Ola :)!
Je prévois de partir faire un p'tit voyage de 2-3 semaine sur le mois de Juillet en Angleterre-Ecosse!
Commencer a Londres, continuer vers Bristol, remonter vers Glascow, Edimbourg, Inverness, et finir sur l'ile de Skye.
Ce sera un voyage qui se fera principalement en bus, et en stop peut-être. Logement dans les auberges de jeunesse, ou du couchsurfing, les moyens pas trop cher qu'on a à disposition.

J'me dit que partager le voyage peut être cool aussi.

Au niveau de l'itinéraire je suis flexible vraiment.
N'hésitez pas, ça me ferais plaisir d'en discuter :)!
A très vite

Bonjour Jordan69,

N'hésitez pas à poster une annonce à la section Compagnon de voyage en Angleterre également, celà pourrait bien vous être utile.

Merci

Priscilla  :cheers:

Salut !!

Je suis assez intéressée par ton idée de voyager un peu en Angleterre. Quand souhaites-tu arriver ? As-tu des dates précises en Juillet ?

Je suis actuellement à Brentford, à l'ouest à 30 minutes de Londres. Je cherche du taf, à être dans une famille au pair, c'est un peu long  mais si je n'ai rien d'ici juillet, je serais super motivée de t'accompagner.

Caro

Salut :) !
Oui mon billet est déjà pris, je serai la du 6 au 20 Juillet, seulement deux semaines mais je repart en Hongrie et en Croatie début Aout alors j'ai préféré me laisser une semaine de marche de manœuvre avant de repartir.
Et bien écoute, si tu as l'envie, et le temps, pourquoi pas, avec plaisir. Si tu n'as rien trouver d'ici a début juillet, écris moi et on tentera de s'organiser ça ensemble.
Tu es arrivé depuis combien de temps en Angleterre ? Ça se passe bien ?
Au plaisir
Jo

Salut,
Comment ça va ?
Désolée pour le temps de réponse....
J'ai reçu plusieurs réponses de jobs et je commence mi-juillet donc je ne pourrais pas t'accompagner :( . En tout cas, profites-en bien, y a des choses magnifiques à voir, sur Londres et alentours et en Ecosse que je connais un peu.

De mon côté, je serais en Nouvelle-Zélande à partir de janvier 2016 pour plusieurs mois. Je sais pas ce que tu fais dans la vie, quel âge tu as,... mais si tu passes par là-bas ou que tu as envie d'y aller, fais-moi signe.

Sinon, ça fait 1 mois que je suis près de Londres. Ca se passe pas mal, mais la vie est extrêmement chère ici. P
Je dois rentrer en France 3 semaines, j'ai vu que tu venais de Lyon, c'est ça ? Je passe de temps en temps là-bas, si j'ai l'occaz, et ça te dit, on peut se voir.