Galère pour chercher un appartement dans le sud en Algarve........

Bonsoir,

Nous arrivons pour quelques jours le 4/12, en vue de chercher un grand appartement à louer ! Que pensez-vous de Tavira et de Albufera ?

Cordialement

Bonjour,

Albufeira c'est pour les anglais principalement, très bruyant beaucoup de bars et de restaurants .... Tavira plus typique mais il faut visiter jusqu'au cap saint vincent la côte est très belle, ferragudo, lagos et la ponta da piedade...etc
Cdlt

mamita75 a écrit:

Nous sommes et restons des locataires respectueux .En ce qui concerne les locataires venus de France je crois que la plupart sont corrects surtout les retraités .
Ce qui n'empêche pas que malgré tout nous sommes peu considérés par les propriétaires . Bien sûr, vous devez faire parti des exceptions .


Bonjour Mamita

Il y des bons et des mauvais propriétaires,  mais il y a aussi des bons et des mauvais locataires .

Tout comme les retraités et pour tout cela il n'y a pas de nationalité ...

David  :cheers:

Exactementement, excellente réponse !!!

ça s'appelle " BOTTER EN TOUCHE" .

N'auriez-vous pas intérêt à loger en hôtel ?
Je suis comme vous en recherche pour y vivre définitivement, les hôtels semblent très intéressants ?

Il y a des apparts hôtel qui sont très bien et intéressants mais il me semble que ce n'est pas pareil pour un long terme, il vaut mieux pour moi personnellement, louer un appartement parce que là on est immergé dans la vie portugaise. Le but c'est quand même de s'adapter au pays que l'on a choisi. La meilleure solution c'est de louer dans un appart hôtel pour un mois et de chercher sur place.
Cdlt

Bonjour
Je connais une personne qui loue un tres grand appartement  a fuzeta  a l année  si vous etes intéressé  ecrivez moi en privé  pour prix et ses coordonnées
Cordialement
Annie

Bonjour en tant que propriétaire nous sommes sérieux nous avons un appartement à Albufeira il a était refait à neuf et nous avons un loyer raisonnable ns sommes des français qui loue en Algarve et qui est à l'écoute de nos locataires.

Je n'ai pas vos coordonnées privées pour vous écrire
Je serais très intéressé par l'appart dont vous parlez
Mon email : ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Je suis intéressé par votre appartement, pourriez-vous me donner ses caractéristiques et votre prix
, notamment s'il est accessible pour une personne handicapée sur chariot ?

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité + pas de pub

Merci de votre réponse rapide. Hélas mon épouse est en fauteuil roulant et ne peut pas monter d'escaliers
Désolé et merci encore

Bonjour Monsieur,

je suis vraiment désolée pour vous.
Je vous propose de venir voir, du côté de Tavira.

Moi, j'ai de beaux appartements, à louer.
Vous cherchez un T1 (1 chambre) ou un T2 (2 chambres) ?

Écoutez, de mon côté, c'est du sérieux avec un contrat, ils sont bien localisés, avec garage 450 euros/mois et sans garage 400 euros/mois.

Si vous souhaitez visiter, dîtes-moi, quando pensez-vous revenir, pour que je puisse, à mon tour m'organiser. Merci et ne désesperez pas.

Vous allez trouver votre bonheur.
Bonne soirée.

Mademoiselle S.Esteves.

Bonjour!

Désolée pour tous ces tracas. C'est vraiment navrant.
Du côté de Portimão, je ne peux pas vous aider, car je ne connais personne. Par contre, si l'autre côté vous tente (le sotavento-Tavira et ses alentours), il y a de sympathiques appartements, T2, en centre ville ou à 10 mts/15 mts en voiture de Tavira.

Ça va de 600/650 euros jusqu'à 750. Ça dépend de ce que vous recherchez et de l'endroit.
Ils sont, bien sûr meublés.

J'espère que vous allez trouver votre bonheur.
Si ça vous intéresse, dîtes-le moi et venez jetter un coup d'oeil.
Bonne soirée et merci.

Mademoiselle S.Esteves.

Bonsoir,

sincèrement, je prefere Tavira et ses alentours, ça a gardé son charme architectural. Tavira est une ville romane avec quelques petits coins sympas à découvrir tout au long du Gilão.

Si vous aimez, les endroits bruyants, très peuplé, alors là, choisissez Albufeira.
Personnellement, je la trouve trop bruyante, car il y a beaucoup de bars, de cafés, de boîtes de nuits...trop de voiture, trop de monde.

De mon côté, j'ai des appartements sympas à vous proposer, ça va de 600/650 à 750 euros. Tout dépendra de ce que vous recherchez et de l'endroit que vous préférez.

Si le sotavento vous titille, faîtes-moi savoir, je vous montrerai quelques belles maisons.
Bonne soirée!

Mademoiselle S.Esteves.

Bonsoir, Merci pour votre réponse rapide. Notre recherche concerne le second trimestre 2018. Je garde vos coordonnées, et vous contacterai ultérieurement. Cordialement.  R-L

Bonjour tout le monde,

Pour rappel, les offres et les demandes de logement doivent se faire sous la rubrique immobillier en Algarve.

Le forum doit être utilisé pour partager notre expérience en tant qu'expatrié uniquement.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Ok. Merci et à l'année prochaine!...

bonjour beaucoup d'arnaqueurs dans l'immobilier en algarve

procura contratar com o ano com jardim aceitando os cães no máximo 700 euros

Eh  ben .... les   loyers des  locations  ont explosés  .... espérant que la qualité  et le confort  des appartements loués sont à la hauteur du prix !

A l 'époque c'est a dire fin 2005 , j'ai trouvé  un T2  meublé 70 m2 deux salle de bain  vu sur la Marina d'ALBUFEIRA  y compris internet  et eau  pour 500`€/mois ( C'est le loyer actuel) .

Pour info  Albufeira vit  toute l 'année.... il y a un centre ville avec des commerces divers pour le quotidien et le bien etre ....les services d'état sont présents.

BON WE

Bonsoir, je viens de lire votre email.
En effet, ce n'est pas facile de trouver dans ces prix-là.

Est-ce-que cela vous ennuierait d'aller du côté de Altura, par exemple?
Ou vers la champagne, ça vous tente?
Ou alors, à Santa Luzia-près de Tavira?..

Je réfléchis dans ce que j'ai, queles sont les possibilites pour vous.
Combien de chien, avez-vous? Ils sont grands ou petits?

L'une des propriétaires a aussi un chien.
J'attends vos réponses, et aussi de savoir, si vous êtes dans le coin pour visiter, ou quand arrivez-vous, si je peux me permettre de vous demander?

Merci et bonne soirée.
Soneca.

Re (bonsoir) !..

Il faut, en effet ouvrir l'oeil !..Mais, il y a également des gens sérieux.
****
Merci et à bientôt.
Mademoiselle S.Esteves.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pas de proposition sur le forum svp. Veuillez vous référer à la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour  la région ne me dérange pas même a plusieurs kms de la mer les chiens  ce sont 2 petits carlin un bouledogue français et un boxer ils sont très calme en attendant merci de votre réponse

pas de problème merci

je viens vers le 15 mars

par contre il me faut un contrat de location en bonne et due forme bonne journée

@ Soneca >

Priscilla a écrit:

Bonjour tout le monde,

Pour rappel, les offres et les demandes de logement doivent se faire sous la rubrique immobillier en Algarve.

Le forum doit être utilisé pour partager notre expérience en tant qu'expatrié uniquement.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Nous envisageons de nous installer en Algarve au courant de l'année et comme tout futur expat nous recherchons un appartement ( ou une maison "on peut rêver".;) dans la partie centrale et orientale de l'Algarve - de Faro à Tavira- location longue durée continue,en excluant les barrages des mois d'été. Pas nécessairement sur la côte mais pas non plus perdu dans la montagne.Appartement vide pour y déménager nos meubles.

Bonjour !...

Ce n'est pas pour vous découragez, mais il est difficile, de trouver dans le sud des appartements ou des maisons VIDES.
Moi, je devrais avoir, un T2 (2 chambres, cuisine, salle à manger...etc), mais meublé, pas trop, avec l'essentiel, ceci dit, il est meublé.

Vous restez combien de temps, exactement?
Quel est votre budget? On va essayer de vous dénicher "la perle rare !  "...

Nous restons en contact, je vous laisse mon mail personnel: ***
Et, vous souhaîtes, d'ores et déjà, bonne chance !!!

À bientôt !!!
M.elle S.Esteves.

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci

Bonjour,
Je recherche aussi appartement en Algarve.  Type  deux chambres et meublé .
Ne pas hésité  à  m'envoyer  un mail privé
Bien cordialement

Bonjour Monsieur ,

Auriez-vous un mail privé, que je n'ai pas vu?...
Oui, pour les détails, il est bien plus facile, de parler, en mail privé.

Le mien est: ***
Merci et bonne soirée.
Elle & Lui.

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour désolée notre appartement dispose que d'une chambre par contre il est meublé. Cordialement Marie-Laure

@elle & lui,

Dans le message #271, la modératrice Christine vous a indiqué de ne pas mentionné votre mail dans les discussions. C'est pour votre sécurité. Echangez en messagerie privée.

  :cheers:

Bonjour
Il faut aller dans la rubrique immobilier sur le site vous trouverez des annonces  dans les locations
Bonne soiree

Bonjour et merci !...

Oui, mais comment fait-on pour échanger en messagerie privée?
Merci encore.

Bonne soirée.
Att, Elle et Lui.

Elle & Lui a écrit:

Bonjour et merci !...

Oui, mais comment fait-on pour échanger en messagerie privée?
Merci encore.

Bonne soirée.
Att, Elle et Lui.


il faut cliquer sur l'avatar (le rond avec photo à côté du pseudo) , une nouvelle page s'ouvre et vous cliquez sur "envoyer un message". Vous l'écrivez et envoyer, tout simple. :top::cheers:

Bonjour
Je ne sais pas si Chrystelle exerce toujours je vois que le message date
J'aimserai bien avoir ses coordonnées SVP
Je compte m'instalier à partir de janvier 2019
Cordialement

Il m'arrive de lire sur l'Internaute les fautes de français les plus courante. Je me permets de vous en citer une, c'est le terme échanger. Dans les messages on correspond, on s'écrit, on communique. Pour échanger on peut aller au Triangle, chez Chris et Manu ... (vous avez déjà 2 adresses).