Gardiennage - Appartement à garder en Juillet - Août 2015

Bonjour!

Je propose un T2 à garder pendant les vacances scolaires estivales : du 15/07 au 20/08.

L'appart est assez spacieux, correctement équipé.
Salon, salle de bain, cuisine, varangue, terrasse vue lagon, jardin et 1 chambre.

L'appartement est situé entre Passamainty et Doujani.

Je laisse également ma 206 pendant la même période.


Thomas

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

bonjour,

je garde déjà l'appartement d'une amie non loin du collège de doujani, si vous ne trouvez personne et que vous avez juste besoin que je fasse des rondes je pourrai le faire.

bonne journée

chimelle

Ok!

Merci pour cette proposition, si personne n'occupe l'appartement je te tiens au courant ;)

@ ThomasAnk > N'hésitez pas à mettre une annonce à la section Offres d'emploi de gardien à Mayotte, celà pourrait également vous être utile.

Merci

Priscilla

Bonjour
Je suis intéressé pour garder votre appartement si il est toujours disponible.
Je rentre à Mayotte le 5 juillet prochain pour 2 mois
cordialement
SAÏNDOU Assuhabi

Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre de gardiennage de maison. En effet j'ai obtenu un poste d'assistante sociale à partir du premier août au conseil général et je cherche donc un pied-à-terre pour arriver Mi juillet.
Avez vous déjà trouvé quelqu'un?
Cordialement
Aline

Bonjour à tous,

Vous pouvez consulter les offres d'emploi de gardien à Mayotte en suivant le lien suivant :

- https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … rdien.html

Vous aurez ainsi de meilleurs chances d'avoir une offre serieuse.

Merci,
Bhavna

Salut,
Étant muté pour la rentrée prochaine, ça m'intéresse, si tu n'as pas déjà trouvé quelqu'un. Cependant j'arrive le 21/07 sur l'îles. Je suis à ta dispo si tu as des questions.