Stage Achats ou Logistique Abu dhabi

Bonjour, je suis étudiante en Master 2 option achats et logistique , et je veux effectuer un stage de fin d'études à Abu dhabi , je parle Arabe, Français , Anglais et même des notions en espagnole! merci de m'aider à trouver des sites d'emplois à abu dhabi si il y en a !!
merci

Bonjour Imanekh et bienvenue sur Expat.com :)
Je vous conseille de poster une annonce dans la rubrique Stages des petites annonces des Emirats Arabes Unis.
En parcourant les divers forums des Emirats Arabes Unis, vous retrouverez quelques stagiaires actuellement sur les Emirats (Dubai et Sharjah) avec qui vous pourriez entrer en contact également.
Amicalement
Arlette

Merci beaucoup  FreeAcer pour votre conseil   :D   c'est ce que je viens de faire ;)
Cordialement

bjr imanekh, j'ai vu que tu recherche un stage dans les achats sur DUBAI à tu trouvé des pistes car je suis dans la même situation que toi.

mERCI

Salut nordine-ben

Ben en fait , je n'ai trouvé aucune piste , je suis encore à la recherche , c'est trop difficile d'en trouver un à Abu Dhabi :(

Cordialement
Imane

Bonjour, moi aussi je suis à la recherche d'un stage à abu dhbi, je sais pas s'il faut une intervention ou autre chose, sinn put être faut avoir des réseaux ou des contacts labas, j'ai envoyé des emails directement mais aucune réponses, il faut pas oublier que le système labas c différents!!! eux ils ont pas de stage de fin d'études comme nous

Effectivement, les Emiratis ne comprennent pas trop le concept de stage ("internship") et surtout si on cherche un stage conventionné (nous sommes dans le même cas pour ma fille et pourtant nous vivons sur place).

Il faut surtout comprendre que pour travailler (même non rémunéré) aux Emirats Arabes Unis, il faut un work permit, ce qui implique le dépôt d'une garantie par l'employeur et que la procédure peut être compliquée.