Vivre seule au Portugal

ge 06 :

Je vis seul aussi  et je serai à faro le 10 Mai pour prospecter ....
Si cela vous tente joignez vous à moi ..... Amicalement ... Gérard .

:)  :) J'en profite pour me faire de la pub.
J'ai organisé un "pot" en terrasse face à la mer, le 12 mai, pour faire connaissance.
N'hésitez pas à vous inscrire. Coût : le prix de votre consommation. :)  :)  :)

Bonsoir,
Pas facile ....pourquoi Lagos au fait ? Nous avons bien tout visité du nord au sud, d'ouest en est, et pour la deuxième fois, sommes sur l'Algarve.
1/ le climat est plus clément à l'est de Faro, connaissez-vous Tavira ?
Nous venons d'y arriver pour trois semaines afin de nous faire une idée. Grâce à ce blog nous avons eu une charmante et instructive conversation avec un couple de français qui vivent ici depuis six mois.
2/ Tavira est très jolie et agréable, cosmopolite ; suédois, passant les mois froids ici,  anglais et français, mais peu. Elle semble plus vivante que Lagos. Il y a des activités culturelles, c'est important. J'y ai vu un lieu où l'on apprend l'art... vague, certes ( je m'y rends demain ).
3/ proche de l'Espagne, c'est un plus pour faire du tourisme.
4/ des dîners bi-mensuels avec la communauté française  ou à Almancil ( près de Quarteira, qui est bien plaisante ) Fréquenter la communauté française, même quand on a un esprit indépendant, permet de rompre l'isolement, d'avoir de l'aide pour faire les bonnes démarches, de s'intégrer. Rien n'empêche de faire de même avec les autres communautés un peu plus tard.
Lancez des appels tous azimuts !
Martine

bonjour
bienvenue au "club "
mon intention est identique à la vôtre
mais quand on veut ,on peut ……..
bonne chance

Mesdames,
nous allons donc monter le Club des solos joyeuses.... Je suis dans le m^me cas que vous et je projete de m'installer en Algarve, et je dois dire que je n'arrive pas à me décider sur le choix d'une ville ou village tant je suis effrayée de me retrouver encore plus seule si je m'éloigne de la capitale. Quand je lis vos posts, cela m 'encourage . J'ai 51 ans, j'aspire à plus de temps pour vivre, et ne vois pas ma vie sans partage amical, social, etc...Pour celles qui vont vers le sud, je laisse mon mail et tel en message privé. Au plaisir de vous lire.
Magali

je suis propriétaire et je suis un français seul au portugal
j'attends chez moi ma moitié

marquet2 :

je suis propriétaire et je suis un français seul au portugal
j'attends chez moi ma moitié

Bonjour
attention, vous êtes sur un forum d’entraide pour expats  pas sur Meetic  ou Elite Rencontre .... :D

Bonsoir Magali

Vous ne serez pas la seule à vivre au Portugal

Je suis Français j'ai acheté une maison à Paderne dans la campagne tout en étant à 8 kms de très belles plages et également de 2 grands centres commerciaux
En juin 2016 j'ai étais degoutés par la vie en France, j'avais une grosse affaire dans le bâtiment en région Parisienne, j'ai tiré un trait et je suis venu au Portugal tout fait par hasard ou je vis seul.
Si vous avez besoin de divers renseignements ou d'un service je suis disponible
Au plaisir de vous connaitre

Amicalement

Nouvelle discussion