Close

Vivre seule au Portugal

ge 06 :

Je vis seul aussi  et je serai à faro le 10 Mai pour prospecter ....
Si cela vous tente joignez vous à moi ..... Amicalement ... Gérard .

:)  :) J'en profite pour me faire de la pub.
J'ai organisé un "pot" en terrasse face à la mer, le 12 mai, pour faire connaissance.
N'hésitez pas à vous inscrire. Coût : le prix de votre consommation. :)  :)  :)

Bonsoir,
Pas facile ....pourquoi Lagos au fait ? Nous avons bien tout visité du nord au sud, d'ouest en est, et pour la deuxième fois, sommes sur l'Algarve.
1/ le climat est plus clément à l'est de Faro, connaissez-vous Tavira ?
Nous venons d'y arriver pour trois semaines afin de nous faire une idée. Grâce à ce blog nous avons eu une charmante et instructive conversation avec un couple de français qui vivent ici depuis six mois.
2/ Tavira est très jolie et agréable, cosmopolite ; suédois, passant les mois froids ici,  anglais et français, mais peu. Elle semble plus vivante que Lagos. Il y a des activités culturelles, c'est important. J'y ai vu un lieu où l'on apprend l'art... vague, certes ( je m'y rends demain ).
3/ proche de l'Espagne, c'est un plus pour faire du tourisme.
4/ des dîners bi-mensuels avec la communauté française  ou à Almancil ( près de Quarteira, qui est bien plaisante ) Fréquenter la communauté française, même quand on a un esprit indépendant, permet de rompre l'isolement, d'avoir de l'aide pour faire les bonnes démarches, de s'intégrer. Rien n'empêche de faire de même avec les autres communautés un peu plus tard.
Lancez des appels tous azimuts !
Martine

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal

Billet d'avion Portugal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Portugal