Bonjour je cherche un emploi au Senegal

Je suis une jeune senegalaise  infirmiere d'etat,je cherche du travail

bonjour melle Ndiaye, je m'avance un peu en disant cela, mais je sais qu'il y a une grosse demande d'infirmière en france et qu'ils ne trouvent pas de candidats...si vous êtes prête à quitter le Sénégal, ...je lance l'idée...D'autres personnes du site pourront vous informer, mais ça peut valoir le coup de vous renseigner pour bosser en france...je précise encore que c'est une infos informelle que je vous donne pour avoir discuter avec beaucoup d'infirmières à l'hosto et notamment des Sénégalaises...
cordialement...

bonjour, je voudrais juste savoir de combien est le salaire moyen d'une infirmière en libérale au sénégal?... Merci à toi

Le salaire moyenne c entre 200000 ou 250000.le salaire de base c 400.000

Oui je suis prete ,ici au senegal c'est difficile entouca je suis partent

as tu pensée au libérale là bas? les revenus doivent être plus élevés...

Bien sur revenu sur quoi

Bonjour; Il ne faut pas voir la France comme un pays facile, et cela ne va pas s'arranger. sur les salaires, lorsqu'on enlevé transport, loyer, nourriture et autre, il reste peu...
Au Sénégal, une infirmière travaillant en libérale, c'est à dire à son comte, tel un médecin; combien peut elle espérer?Je suis ancien commerçant, jeune retraité, et je n'ai qu'une hâte repartir au pays... A bien réfléchir..j'ai aussi une amie qui est en libérale en France, qui gagne bien sa vie, mais qui souhaite finir le reste de son temps actif au Sénégal, juste au moins pour la qualité de vie. Il est sur que les salaires ne sont pas comparables...

ndiay a écrit:

Je suis une jeune senegalaise  infirmiere d'etat,je cherche du travail


bonsoir ndiay,

bienvenu sur Expat.com, tu as la possibilité de poster dans la rubrique "emploi" de ce forum, apporte nous un peu plus de précision sur ta demande

bonne soirée    :)

ndiay a écrit: