Sortir d'Agadir

Bonjour,


Une idée d'excursion ou de sortie de territoire : les îles Canaries sont à quelques battements d'ailes ... :cool:

Article à lire : http://www.leconomiste.com/article/9718 … -aeriennes

- Qui aurait déjà utilisé cette compagnie ?

Bonsoir Françoise
C'est pas une idée de sortie c'est carrément un voyage
Par contre si vous avez des idées de sorties a agadir je suis preneur
Salutation

Bonsoir justeabdel,

Ah, j'ai au moins piqué la curiosité de quelqu'un !

Bon, des sorties à Agadir, à part le flamenco hier soir, il faut éplucher les rubriques spectacle ...

Sinon, ce sont des idées de sorties en dehors de la ville que vous voulez ?

Bonjour Françoise
Je cherche des idées de sorties en ville
Parce que à agadir hormis la plage et les restaurants je trouve que y a pas assez de divertissement
Bonne journée à tous

Bonjour,

Je veux bien !

Bonjour,

Un conseil si vous avez une messagerie google :  - créer des alertes sur les mots-clés de votre choix.

- vous abonner à toutes les revues en ligne comme made in medina par exemple, à condition qu'elles relatent l'info à temps !

- vous abonner aux news de l'institut français.

Ce sera déjà un bon début pour collecter des infos et les relayer aux autres sur expat-blog.

Un autre conseil pour glaner des informations pour des sorties/loisirs à AGADIR :

- vous cherchez le magazine gratuit "agadir première" (existe aussi en version électronique)

- vous vous abonnez à leur page sur facebook.

Merci Françoise

Merci pour ce partage

:)

Qui a dit qu'on s'ennuyait à Agadir ? Celui-là n'a pas bien cherché ...  :)

Du nouveau à Agadir, en dehors de la ville bien entendu, lisez cet article :

http://www.leconomiste.com/article/9720 … l-arrivent

"Pour rappel, Croco Parc qui s'étend sur une superficie de 4 hectares, se situe dans la Commune rurale de Drargua, sur la route nationale N°8, à une dizaine de minutes de la ville d'Agadir. Ce nouveau pôle d'attraction est appelé à booster l'animation touristique de proximité dans la destination qui en a grand besoin."

En projet également dans cette enceinte, de merveilleuses cactées et succulentes ...